Nos amis Les noirs les esclaves atteint d'amnésie des suites de la traite arabo-musulmane

4 Vues
Published

Les arabos musulmans ont tué plus que les occidentaux. Les deux doivent être condamnés définitivement réalité. réalité parce que je veux bien qu'on parle de de commémoration [musique] mais on br toujours les projecteurs sur la traite transatlantique alors que la traite négrière arabo-musulmane a été la plus longue de calamité dans l'histoire de l'humanité puisqu'elle a duré plus de 13 siècles sans vous vous rendez compte que ça crée presque un scandale de montrer le calvaire des noirs par les par des noirs
00:36
et par les arabes c'est toujours cette histoire [musique] de solidarité religieuse. L'Afrique compte aujourd'hui entre 400 et 500 millions de musulmans. On dirait que les [musique] victimes n'ont pas envie de d'accuser les descendants du [musique] et tout ce beau monde ça rend sur le de l'Occident.
00:56
Pourquoi ? Pourquoi par exemple les sociétés musulmanes n'ont jamais été capables d'abolir de de produire un discours abolitionniste avant l'arrivée des Européens ? Pourquoi n'y a-t-il jamais eu en terme d'islam l'équivalent de la controverse de Valladolide au cours du 16e siècle, au cours de laquelle des théologiens espagnols vont s'insurger contre les exactions de leurs compatriotes dans les Amériques ? Pourquoi n'y a-t-il jamais eu de condorset en terre d'Islam ? Pourquoi n'y a-t-il jamais eu de Lincoln ? Pourquoi n'y a-t-il jamais eu de
01:19
société des amis des noirs, cette société civile qui s'est battu pour mettre fin au traites négrière ? Pourquoi le reflux de l'esclavage en terre d'Islam doit presque tout aux interventions coloniales occidentales ? Ce sont les Français qui ont forcé les Algériens à renoncer au commerce de comme on l'appelait à l'époque en 1948.
01:37
Ce sont les Français qui ont fermé les marchés d'esclaves au Maroc. Organiser le britul son mais ce sont je suis pas en train de vous dire que l'islam aurait eu le monopole de l'esclavage. Je vous dis qu'à la différence de l'Occident, l'islam n'a pas été capable de contester cette institution. Les traites négrièr madame, c'est une invention de l'islam.
01:54
Ce sont les sont les musulmans qui ont inventé le premier circuit de traite. Et pourquoi n'ont-ils jamais été capables de contester [musique] [musique] et vous écrivez que c'est la colonisation [musique] des Européens qui a vraiment mis fin à la à la traite arabo-musulmane. C'est bien la [musique] colonisation européenne anglaise et française, plus française que anglaise puisque en France ils ont joué le jeu.
02:27
[musique] Il y a eu même des villages de liberté qui étaient créés par le colonel Archinard. Alors que de l'autre côté, les Anglais laissaient passer euh en fait les boutes parce qu'ils avaient peur de se [musique] fâcher avec les Arabes qui auraient pu leur couper la route des Indes. Voyez, c'est un peu plus ambulant.
02:44
Si la traite transatlantique a été qualifiée et reconnue à juste titre comme un crime contre l'humanité, ce qu'il faut dire c'est que celle pratiquée par les Arabo mususulmans fut un véritable génocide parce que le sort qui était réservé en fait au captifs africain apparaît aujourd'hui avec le recul comme une sorte d'extinction ethnique à terme mais programmée par castration massive et on sait aujourd'hui qu'ils ont pratiquement tous disparus en dépit des masses énormes de d'Africains déportés dans les pays arabusulmans.
03:13
Voilà pourquoi je préféré utiliser le terme de génocide. Parce que si vous avez 17 millions de déportés et que par la castration massive, vous n'avez qu'une minorité de noir qui réussit à survivre en terre d'Islam. Alors que de l'autre côté, je parle de la traite transatlantique. Vous avez aujourd'hui 70 millions d'individus qui sont descendants ou métises d'africains qui peuple le continent américain des États-Unis jusqu'au Brésil passant par les îles de la Caraïbe.
03:38
Alors que dans les pays arabo-musulmans, on n'en trouve plus trace. [musique] Would [musique] you believe slaver still exist in this decade? There are more slaves in Mauritania than in any other place on earth. It started centuries ago when Muslims who came from Saudi Arabia conquered North Africa and la the indigenous black people there.

Catégories
Mensonge islamique
Mots-clés
traite négrière, traite arabo-musulmane, traite transatlantique, esclavage, abolitionnisme, colonisation européenne, Afrique, Islam, Occident, commémoration, génocide, castration, marchés d’esclaves, sociétés abolitionnistes, controverse de Valladolid,
Soyez le premier à commenter cette vidéo.