OQTF

  • Un Tunisien de 29 ans, sous OQTF, mis en examen après le viol d’une femme de 90 ans à Nice

    Un Tunisien de 29 ans en situation irrégulière a été interpellé et placé en garde à vue en lien avec le viol d’une femme de 90 ans à Nice (Alpes-Maritimes) dans la nuit de jeudi à vendredi, a indiqué samedi soir le procureur de la République de Nice par voie de communiqué. Le suspect a été mis en examen dimanche pour «viols sur une personne vulnérable», et placé en détention provisoire.

    Les faits sont sordides. Le 23 janvier en fin de nuit, les services de police ont été requis par la victime, résidante d’un immeuble du boulevard de la Madeleine, au nord-ouest de la capitale azuréenne. Cette dernière leur a indiqué que vers 4-5 heures du matin, un individu avait pénétré de force chez elle et, avec violence, lui avait imposé «plusieurs actes de pénétration». Hospitalisée, la nonagénaire présentait des blessures aux mains, aux bras et aux jambes, avec une incapacité totale de travail fixée à cinq jours.

    Passer la publicité
     

    Squat

    Très rapidement, les enquêteurs ont interpellé le suspect qui «squattait au moment des faits avec d’autres étrangers en situation irrégulière un appartement voisin de celui de la victime», précise le magistrat. Alcoolisé et positif au cannabis et à la cocaïne lors de son interpellation, l’homme a reconnu en garde à vue être entré dans l’appartement de la vieille dame, sous l’effet de l’alcool selon lui, mais il a nié les faits de viol.

    Né en 1997 en Tunisie, inconnu des services de police français et sans antécédents judiciaires, il avait fait l’objet le 11 janvier dernier d’un arrêté portant obligation de quitter le territoire français (OQTF) et d’une assignation à résidence par la préfecture de Saône-et-Loire.

    source https://www.lefigaro.fr/faits-divers/un-tunisien-de-29-ans-sous-oqtf-defere-apres-le-viol-d-une-femme-de-90-ans-a-nice-20260125

    Continuer
  • Vendredi 26 décembre 20525 Trois femmes ont été blessées à l'arme blanche

    Trois femmes ont été blessées à l'arme blanche dans le métro parisien, vendredi 26 décembre. Le suspect interpellé est un homme de 25 ans, de nationalité malienne et en situation irrégulière. Il avait déjà été condamné pour des faits d’agression sexuelle et de vols avec violence.

    Ce texte correspond à une partie de la retranscription du reportage ci-dessus. Cliquez sur la vidéo pour la regarder en intégralité.

    Continuer

Nouveaux Articles

Populaires