Plusieurs femmes ont été agressées à l’arme blanche dans le métro sur la ligne 3. Trois agressions qui ont eu lieu en l’espace de 30 minutes, ce vendredi après-midi.
Le bilan aurait pu être dramatique. Il est un peu plus de 16 heures ce vendredi après-midi, quand cet homme âgé de 25 ans agresse sa première victime. Il se trouve sur la ligne 3 du métro, celle qui relie Bagnolet à Levallois-Perret, lorsqu’il sort pour la première fois son couteau. Sans pour l’heure qu’on connaisse les raisons de son geste, l’homme poignarde une première femme avant de poursuivre son chemin.
On le retrouve quelques minutes plus tard, cette fois à la station Arts-et-Métiers toujours sur la ligne 3. Il s’en prend alors à une deuxième usagère du métro. À nouveau, il la frappe avec son couteau et prend la fuite. En l’espace de seulement 30 minutes, il fera une troisième victime, cette fois à la station Opéra.
Son périple sanglant s’arrête là. Il décide de prendre la fuite via la ligne 8 du métro. Les policiers sont déjà à ses trousses. Grâce aux images de vidéosurveillance, les services de la sûreté régionale des transports (SRT), « saisis d’une enquête ouverte des chefs de tentative d’homicide volontaire et violences volontaires avec arme », précise le parquet de Paris, l’identifient très rapidement.
source https://www.leparisien.fr
- Catégories
- Actualité Flash
- Mots-clés
- omicide volontaire, trois femmes blessees a larme blanche par un africain