Donc Sophie Alrichanté [rires] enchanté Imran aujourd'hui je voudrais savoir quelle est ta lutte, quel est ton combat et quelle est la raison de cette interview ? Pourquoi est-ce qu'on entend beaucoup parler de toi en ce moment sur les réseaux et quel est le message que tu aimerais faire passer au français aujourd'hui ? Mon combat, il est il est il est un combat très grand parce que je veux sauver et je veux protéger tous les enfants de France.
00:26
En premier lieu, je veux sauver mes enfants qui sont actuellement pris en otage d'une secte dans laquelle nous sommes nés tous les trois, qui est une secte franc-maçonnerie et psychanalyse, qui est une secte pédocriminelle et satanique. Je crois que c'est important de souligner que c'est une secte, j'appelle ça à ciel ouvert parce qu'en fait il y a pas un lieu dans lequel tout le monde me demande "Mais c'est quoi ? Ils habitent où ? Ils sont où ?" Non non, il y a pas un lieu en fait.
00:54
Les membres de cette secte sont euh à l'extérieur, vous les croisez dans les rues avec vos amis, dans les repas et cetera. Euh donc euh c'est important de comprendre queils sont dans tous les milieux, donc milieux politiques, religieux, institutionnel, même les libéraux et cetera. En fait, c'est une secte qui sévit euh parmi les notables de notre société.
01:20
Parce que la franc-maçonnerie existe depuis très très longtemps. La franc-maçonnerie a toujours été excommuniée par l'église pour satanisme. Elle a été réintroduite juste en 1983. En tout cas, l'excommunication a été levée. Il y a quand même eu une affaire avec un un prêtre qui a été excommunié là à Varsovi euh en 2013 parce qu'il était franc-maçon.
01:49
Mais la particularité de cette secte, c'est que elle s'est développée en utilisant la psychanalyse qui est un véritable outil de manipulation des masses. Donc la psychanalyse, c'est Freud. Voilà. Euh mais en tout cas, moi je suis je sais que je suis sur terre pour œuvrer contre cette secte, pour mettre à terre cette secte et j'étais déjà professionnelle.
02:16
J'accompagnais les victimes de harcèlement, de manipulation mentale, d'emprise des personnes victimes de de relations toxique et et de contrôle coercitif et également des personnes qui ont vécu des agressions sexuelles, donc qui sont en état de stress post-traumatique. Mais mes enfants m'ayant été volés le 25 décembre 2023, j'ai résisté.
02:41
J'ai j'ai pu tenir encore et accompagner des victimes pendant 1 an, mais je ne peux plus accompagner de victimes puisque la barrière émotionnelle n'est plus étanche. Donc actuellement, je n'accompagne plus. Mais finalement, c'est une bonne chose parce que j'ai pu me concentrer pleinement sur le dossier pour libérer mon fils, pour protéger mon fils qui est mineur, qui avait 15 ans au moment où son père me l'a volé.
03:08
Quand je dis qu'il me l'a volé, c'est du c'est en fait c'est de la manipulation mentale et après c'est du contrôle coercitif. J'y reviendrai. Donc euh voilà. Ben en fait n'ayant plus d'avocat, j'avais plus les moyens de payer des avocats et de toute façon soit je suis tombée sur des avocats verreux euh soit les avocates que j'avais ont été terrorisés donc se sont désistés.
03:31
Et bien, je n'avais plus d'avocate à partir de décembre 2024 et à partir de là, en fait, c'était une bénédiction puisque j'ai pu rentrer dans le cœur des dossiers. Euh, je suis scientifique de formation, donc j'ai un esprit très cartésien. Je sais vraiment faire des rapports, je sais faire des liens, je sais et puis je suis née dans cette marmite de la manipulation mentale.
03:51
Je suis née dans cette secte. Je ne le savais pas hein. J'avais pas idée que c'était une secte en fait. J'ai compris qu'il y avait un réseau qui protégeit les paires toxiques et les pédocriminels euh à Toulouse. Euh ben en voulant protéger mon fils parce que là je suis vraiment rentrée dans les rapports et j'ai bien vu que des pièces disparaissaient que malgré les éléments moi très factuels que je donnais qui étaient qui étaient vraiment euh je dis qu'ils sont en béton céleste parce que ils sont imparables.
04:19
Les preuves que j'apporte elles sont imparables. J'ai j'ai constitué un des conclusions rapports qui font je sais pas, j'en suis au moins à 250 pages maintenant et il y a plus de 2500 pages de pièces jointe. ça veut dire de preuves. Donc en fait, c'est comme ça que j'ai compris en en rentrant dans le cœur du sujet en décembre 2024 et là j'ai compris vraiment on était très en danger mes enfants et moi et c'est là aussi que j'ai choisi ma fille pour avocat et même si on a plus de contact ma fille a 27 ans.
04:52
Elle va avoir 28 ans le le 3 décembre, même si elle n'a pas l'autorisation de me parler alors que nous étions très complice. Elle est mon avocate. Voilà, elle est l'avocate de cette affaire parce qu'elle est extrêmement brillante. qu'elle l'a toujours été et et je sais que en fait comme moi, comme elle aura tout vécu et qu'elle sera sortie d'amnésie et d'état de stress post-traumatique et qu'en plus elle aura été formée, je sais que ça sera vraiment une très très grande avocate.
05:24
Donc je l'attends avec impatience. Voilà. Mais en attendant, j'ai agi toute seule et c'était comme ça que Dieu le voulait, je crois. H voilà, c'est ma spiritualité qui me porte. Je suis vraiment moi qui croyais pas qui croyais pas aux anges. J'ai jamais cru aux anges. Euh et j'étais enfant de cœur mais euh j'ai Jésus était vraiment mon ami.
05:48
C'est c'est Jésus me montrait comment aimer. En fait, il me montrait euh je crois que ça a été l'ouverture à l'amour et et peut-être à ce côté philanthrope que j'ai puisque moi je vois toujours les étincelles de bonheur et de et de et d'amour entre les entre les personnes. Mais bah après voilà, je me suis je me suis éloignée de la spiritualité après mon premier mariage.
06:12
Et puisque je me suis mariée avec un premier tyran, c'est ma petite fille qui m'a ramené vers Marie. ma petite fille euh qui avait 4 ans et demi, donc elle avait 3 ans quand je me suis enfuie de mon domicile conjugal, 3 ans et demi. Évidemment, moi je voulais pas du tout rentrer dans une église ni rien, c'était fini hein.
06:31
Et et on habitait à côté d'une église. Et tous les matins en allant, le samedi matin en allant au marché, on passait, on faisait le tour de Notre Dame, l'église Notre Dame à Châurou et on faisait le tour et elle me disait "Maman, on rentre, on rentre dans l'église ?" "Non, non, non, c'est fermé, c'est fermé." Je crois qu'un je crois que Dieu il a mis une chorale un matin samedi matin dit maman ça chante il chante regarde il y a du monde.
06:53
Non non non mais il faut pas les déranger j'ai pas eu le temps en fait. Hop sa petite main s'est échappée et elle est rentrée. Elle s'est faufilée dans la grande porte. Il y avait une une ouverture, elle s'est faufilée et là je la retrouve devant Marie et devant cette statue. Elle me dit "C'est qui maman ?" Et à partir de là il a fallu rentrer quasiment tous les jours pour aller voir Marie.
07:15
[rires] Le prêtre a vu le manège et euh et je crois que les enfants ont une infinie infinie délicatesse parce que une fois que Anna a eu la bonne idée de me mettre dans les bras de Marie, elle m'a elle m'a révélé ce qu' ce que son père lui faisait subir et euh et si j'avais pas eu Marie, je sais pas si j'aurais pu tenir ça. Voilà.
07:38
Donc c'était en fait ma vie, c'est ça, c'est-à-dire que c'est une vie dans une secte pédocriminelle à ciel ouvert. Voilà, donc avec des amis qui sont dans cette secte sans qu'on le sache, avec une un chemin qui est prédestiné. On est conditionné en fait, on est conditionné pour voilà pour épouser un tel, pour épouser un tel.
08:01
Tout est arrangé dans nos dans nos vies sans qu'on le sache. Moi, j'en avais aucune idée voilà avant de sortir d'amnésie traumatique en septembre 2023. Mais justement, est-ce qu'on pourrait avoir plus de détails sur cette amnésie traumatique ? Qu'est-ce que ça a représenté dans ta vie ? Ça a représenté un voile obscur sur ma vérité, sur celle que je suis.
08:25
C'est-à-dire que quand on est en amésie traumatique, euh il y a tout un il y a il y a en fait on a plein de symptômes. En fait, notre enfant intérieur a été agressé. En fait, un petit enfant est agressé. Moi, j'ai été agressé en premier par mon père euh qui m'a violé de mes 5 ans à mes ans dans la case de la maison familiale.
08:46
Donc ça, je m'en rappelais pas hein. J'avais aucun aucun souvenir hein. C'est revenu en septembre, le 29 septembre 2023. Donc en fait, qu'est-ce qui se passe quand un enfant est agressé ? C'est l'enfant intérieur qui est en nous, qui est agressé. Sauf que les enfants ne sont pas écoutés, ne sont pas entendus, donc on ne peut pas parler.
09:06
Un agresseur ne dit jamais à un enfant que c'est fini. Donc ça veut dire quoi ? Ça veut dire que notre cerveau qui est un cerveau de mammifère, hein, le stress post-traumatique, c'est pas de l'imagination, c'est pas de l'esprit, c'est non, c'est physiologique. Le stress post-traumatique, c'est vraiment physiologique. Ça veut dire quoi ? veut dire que le trauma en fait ben se localise dans une zone du cerveau reptilien qui s'appelle l'amidal.
09:28
Un peu comme c'est un peu comme une tour de contrôle l'amidal. Voilà si s'il y a un danger ou quoi que ce soit, tac, adrénaline et cortisol. En fait, c'est là qu'il y a le centre de la peur, de la colère et cetera. Donc notre corps se prépare à réagir. Donc adrénaline, cortisol, soit on se bat, soit en fait on on fuit. Voilà.
09:47
Et mais quand on peut pas fuir, qu'est-ce qui se passe ? parce que notre corps il est prêt lui. Ça veut dire que nos muscles sont tendus, notre respiration est en accélération, notre cœur bat à toute allure. Donc si en si si rien ne se passe, notre cœur explose. Enfin, je veux dire, on meurt d'une crise cardiaque.
10:06
L'organisme étant bien fait, il y a une sécrétion à ce moment-là d'endomorphine par le cerveau qui apaise en fait complètement ben qui compte en fait qui contre l'adrénaline et le cortisol. Et du coup, les battements ralentissent. Tout ralentit mais c'est comme une anesthésie. Ça veut dire que il y a plus d'émotion et il y a plus de sensation.
10:26
C'est ce qu'on appelle le mécanisme de dissociation. Et au final, quand on sort de ce quand l'agression est finie, ben je crois on on est comme mort. Un enfant agressé sexuellement, la seule la seule sensation qui lui reste, c'est la mort dans le corps. Et puis après, ben on recommence à vivre parce que on nous demande de vivre comme si de rien n'était. Voilà.
10:58
Et donc, qu'est-ce qui se passe quand on est en amnésie ? Ben je je pense que au niveau de l'adolescence, alors je sais je sais pas moi si je me rappelais entre les agressions, je crois pas. Je pense pas qu'on puisse vivre si on se rappelle, mais euh je crois qu'il y a il y a un mécanisme qui se met en place à l'adolescence qui fait que on est en amnésie traumatique pour plusieurs raisons.
11:17
D'abord, on pourrait pas vivre avec alors certains certains n'oublient jamais. Donc ça existe aussi, mais la plupart du temps, il y a une amnésie qui se met en place pour euh ben pour vivre mais aussi je pense pour la survie de l'espèce parce que pour avoir accompagné des victimes et pour avoir discuté avec ell d'être avec d'autres professionnels euh qui témoignent de cela qui sont spécialisés aussi dans l'état de stress post-traumatique, on pourrait pas porter un enfant.
11:43
Comment voulez-vous porter un enfant dans un corps mort ? C'est impossible. C'est aussi pour ça qu'il y a des femmes qui avortent sans savoir, hein. Mais alors certains, je voilà, je remets pas du tout en question les choix. Bien sûr que mais euh voilà, moi j'ai eu des personnes des personnes qui m'ont dit "Ben, je pouvais pas garder un enfant.
12:00
Je pouvais pas avoir quelque chose qui qui grandit en moi de l'ordre de la vie." Bah c'est pour ça qu'il faut jamais juger les personnes. Jamais, jamais jamais jamais juger. Jamais. On ne connaît pas les raisons intimes des gens pour faire tel ou tel acte. Et par ailleurs, les garçons qui sont victimes ont beaucoup de mal à supporter leur sexe et euh faire l'amour, c'est très compliqué avec une femme.
12:24
Donc je crois qu'il y a un mécanisme d'amnésie qui se met en place qui est également décrit par Sophie Chauveau euh qui a été aussi pareil qui a grandi dans une famille pédocriminelle et je la rejoins dans ça. Je pense que ben pour la survie de l'espèce en fait l'amésie se met en place. Et ça veut dire quoi ? Ça veut dire par contre que le trauma, il reste dans l'amidale.
12:43
Donc dès qu'il y a un stimulus, dès qu'il y a quelque chose qui rappelle le trauma, une odeur, un décor, une intonation de voix, un regard, le moindre chose et ben ça redéclenche en fait le signal d'alerte. Donc adrénaline et cortisol. l'adrénaline et le cortisol notamment le cortisol se met dans le muscle psoaciliaque qui est le muscle qui permet hop de de en fait de de protéger nos vissaires.
13:12
Donc il est il est il est là, il est tout le péritoine, toutes les lombaires. Ça veut dire que il y a des symptômes qui sont très forts, souvent avec des lombalgies, tout ce qui est des maladies digestives, tout ce qui est des fibromyalgies endométrioses. Il y a aussi des céphalés, des douleurs au niveau de la nuque en fait plein de choses des crispations au niveau de la mâchoire quand il y a eu des félations.
13:35
Il peut y avoir voilà en fait moi c'est ce que je dis c'est l'enfant qui continue à crier. Notre enfant intérieur continue à crier parce que cette par enfant elle est toujours en nous toujours en fait. Donc notre enfant intérieur continue à crier et tant qu'on ne l'entend pas et ben il continue à crier.
13:55
Donc il y a les phénomè il y a le le les symptômes physiques mais après il y a aussi tous les symptômes psychiques. Donc dépression, crise d'angoisse, crise de panique, phobie, toc, voilà dissociation parce qu'il peut y avoir des moments où ça se dissocie. Dès qu'il y a un stimulus, paf, ça réagit. Donc potentiellement hop, moment de dissociation.
14:16
Et et c'est aussi important de comprendre que ça influence aussi nos relations parce que quand on a été un enfant victime, on est une proie, on reste une proie. Donc en fait les prédateurs autour, les manipulateurs nous repèrent, ils vont vers nous parce qu'ils trouvent de la lumière, de la joie.
14:34
Malgré tout hein, nous sommes des enfants très joyeux. Les enfants victimes sont les enfants surfficients, les enfants neuroatypiques. Nous sommes des enfants très joyeux, très nous avons un sens du sacrifice très développé. un sens de responsabilité très développé et ça ils vont en jouer et ce qu'ils veulent briser à tout prix c'est l'amour.
14:51
L'amour, la joie, ils ne peuvent pas supporter ça. Donc il faut le briser. Voilà. Et tant que tant qu'on n'est pas sorti d'amnésie traumatique, notre enfant continue à crier et donc en fait on va vers les tyran parce qu'on pense les reconnaître et tout se rejoue. Ça se rejoue, c'est-à-dire que et ben en fait on a une une posture de de de quelqu'un dominé même si on a du tempérament même si on a du caractère hein.
15:18
Dans la relation de couple en fait on est parce qu'on culpabilise les autres ils en jouent. Voilà c'est c'est tout ce qui explique la la relation de dépendance affective. Les relations de dépendance affective font que en fait on va aller mais dans tous les milieux hein, professionnel, amical, amoureux, on va aller vers les mêmes.
15:38
Voilà, c'est ça l'amnésie traumatique. Et quand on sort d'amnésie traumatique, c'est violent, franchement, c'est violent. Mais c'est salvateur. La vérité est salvatrice quelle qu'elle soit. L'amnésie traumatique dure d'autant plus longtemps que les traumas ont été gravs et que il y a eu des drogues. Voilà, c'est la raison pour laquelle dans mon cas je suis sortie d'amnésie traumatique à 53 ans et c'est la raison pour laquelle vous entendez beaucoup de survivantes qui sortent d'amnésie là vers 40 45 50 ans. Voilà.
16:07
Mais vraiment, c'est une libération la sortie de l'année traumatique, sauf à condition de traiter l'état de stress post-traumatique. C'est-à-dire qu'après, il s'agit de faire passer euh le trauma, on le fait passer par la zone frontale où il y a les émotions, on change l'impact émotionnel et hop, on le refait partir dans une autre zone du cerveau qui s'appelle l'hippocampe.
16:28
C'est comme une zone d'archivage. OK, le trauma a eu lieu mais par contre c'est fini. En fait, on dit à notre enfant "Ça y est, tu es en sécurité, tu crains plus rien, tu es protégé. je suis là maintenant pour toi. Et donc notre enfant intérieur peut parler, voilà, peut s'exprimer. Une technique qui est vraiment très très bien, très très facile à utiliser qui s'appelle la PNL double dissociation qui est une technique qui est très douce.
16:54
On n pas besoin de revivre tout le trauma et on n pas besoin de se rappeler de tout. Et ça suffit pour que le trauma soit soit vraiment classé hop dans l'hippocampe. Voilà. D'accord. OK. Et j'ai une question vis-à-vis de ça. D'ailleurs, quand tu parles d'amnésie traumatique, si j'ai bien compris, ça veut dire que tu as oublié jusqu'à tes 53 ans complètement toutes les histoires liées à tes traumatismes durant ton enfance et que jusqu'à ces 53 ans, tu n'avais aucun souvenir de ce qui s'était passé.
17:23
Simplement, la mémoire tit revenue d'un coup. Exactement. Exactement. En fait, je me j'avais que deux petites bribes de souvenirs, ce qui est souvent le cas, hein, d'ailleurs, mais j'avais deux petites bribes de souvenirs. Une fois où euh mon frère est né, donc moi, j'ai deux frères, Philippe qui est qui a 8 ans de plus que moi, euh qui était vraiment mon voilà, c'était mon frère adoré, mon grand frère protecteur donc et Christophe aussi que j'aime beaucoup qui a un an de moins, donc il a 7 ans de plus que moi en fait. Ils ont juste un
17:48
an d'écart tous les deux. J'avais juste souvenir d'une fois on jouait avec mon frère, j'avais 5 ans, il en avait 13 avec Philippe et tout d'un coup, il s'était dur, il s'était rédit et puis il m'avait frotté contre lui, contre son sexe et après paf, il m'avait rejeté et j'avais pas compris, j'avais pas du tout compris ce qui s'était passé parce qu'après il voulait plus me prendre sur les genoux, il voulait plus, c'était étonnant.
18:11
Et une autre bribe de souvenir, quand l'âge avait 12 ans, nous étions dans notre maison de campagne au bord d'un lac. Euh c'était c'était pour moi la maison du bonheur. Là-bas, j'y étais bien. Je pense que mon frère pouvait pas m'agresser parce que en fait on dormait à 3. Donc il y avait mon autre frère qui était dans la chambre et mais je me rappelle pas je me rappelais pas des agressions he de viol ni rien mais je me rappelais de cette bribe de souvenir là que je ne comprenais pas.
18:40
Donc nous sommes dans cette chambre de sous-sol. Christophe a quitté la chambre et là Philippe me demande de le rejoindre dans le lit superposé au-dessus. Voilà. Et euh et là euh donc je je le rejoins et il est derrière moi et il commence à me caresser. Il soulève ma chemise ma chemise de nuit.
19:02
qui commence à me caresser, me dire que je suis très belle, que j'ai des belles formes, que je suis très belle et euh et moi je sais pas, il me caresse vraiment voilà les fesses et je sais pas, il se passe quel et tout d'un coup, j'ai la je je je m'envais de ce lit, je je descends, je m'en vais et je je franchis la porte, je monte je monte l'escalier qui était un extérier un escalier extérieur et là ce que je ne comprenais pas non plus, c'est que Je me mets sur la rambarde.
19:34
Donc je m'appuie sur la rambarde, les fesses un peu cambrées quoi. Et quand il remonte l'escalier, je le regarde et je pense c'est ça ce que tu veux ? Tu l'auras plus jamais. Je n'ai jamais compris jusqu'à mes 53 ans pourquoi pourquoi j'avais réagi comme ça. D'où ça pouvait venir alors que j'avais 12 ans. Pourquoi ? [rires] Pourquoi ? Je comprenais pas c cette notion de sexuel dans un et le psychiatre qui m'a accompagné pendant ces années de dépression parce que j'ai fait j'ai fait des des années de dépression en fait des dépressions récurrentes. C'est-à-dire
20:10
que je tenais bon, j'allais travailler et cetera et tout d'un coup j'avais des images qui me revenaient très violentes de couteau, de sang et là je demandais à être hospitalisée rapidement parce que j'avais très peur en fait ça me terrorisait. J'avais peur de passer à l'acte mais en fait non, c'était des c'était des souvenirs qui me remontaient.
20:28
C'était un état de stress post-traumatique. Toujours est-il que euh voilà sur cette scène, je n'ai compris que lorsque je suis sorti d'amnésie traumatique et que je me suis rappelée que mon frère me violait de mes 7 ans à mes 13 ans quasiment toutes les nuits parce qu'il a été, j'allais dire initié mais c'est même pas initié parce que lui-même a été violé.
20:53
Nous étions deux enfants par mon père, notre géniteur. C'est pas un père, c'est un géniteur. En tout cas, voilà, l'amnisie c'était ça. Mais ça c'est important de dire que je crois qu'il y a toujours une petite bribe de de souvenirs. Moi quand j'ai accompagné les personnes d'ailleurs au Canada, tous les médecins tous les médecins posent la question à leurs nouveaux patients.
21:17
Y a-t-il avez-vous le souvenir ? ou une bribe de souvenir de quelque chose de l'ordre de sexuel dans votre enfance qui vous ait été proposé ou suggéré ou imposé par un adulte ou un enfant plus grand que vous. Et moi je rajoute ça peut être quelque chose de très flou comme une espèce de un rêve enfin comme quelque chose qui est voilà que vous avez du mal à palper mais qui revient régulièrement.
21:46
Voilà qui revient régulièrement. Et ça en fait et ça en fait c'est l'enfant qui crie et qui dit "Eh, tu vas m'écouter là ? Est-ce que tu vas m'écouter ? Est-ce que tu vas est-ce que ta part parent parents parce qu'on a en fait trois parts en nous ? La parten enfant, la part adulte et la part parents qui se mettent au fur et à mesure du temps.
22:04
À 12 ans, notre part de personnalité est complète. Ça n'a rien à voir avec la psychanalyse. Alors rien, c'est Eric Bern qui a fait le c'est l'analyse transactionnelle et c'est lui qui décrit cette mise en place de la personnalité. Donc nos trois parts, on a la part enfant, notre enfant intérieur, l'adulte qui a 7 ans est en place, c'est la le fameux policier qui quand ou quoi comment ? C'est l'âge de raison.
22:24
Alors là, faut pas là faut un enfant qui pose des questions à 7 ans, il faut pas lui raconter n'importe quoi. Il faut répondre à la question, il y a pas d'affect, il y a pas d'émotion, c'est blanc, c'est noir, c'est voilà, j'adore cet cet âge là. Euh et après il y a la part parent qui se met en place, voilà, avec une part parents nourricsier qui est pour en fait s'occuper des autres enfants et de notre part-parent et la part normative pour nous mettre un peu dans les règles de la voilà de la société et cetera qui peut rapidement
22:53
devenir un parent critique. Voilà. Mais en tout cas, tant que nous n'entendons pas, tant que nous ne nous n'ouvrons pas la porte à notre enfant intérieur, c'est-à-dire je t'écoute, je t'entends, je te crois et je te protège. Tu n'as plus rien à craindre. Notre enfant intérieur ne peut pas parler.
23:13
Il ne peut pas parler non plus lorsque nous sommes dans une relation de dépendance affective. C'est-à-dire que tant qu'il y a des tyrants autour de nous, des manipulateurs, en fait notre enfant intérieur est terrorisé. Donc il peut pas parler. C'est pour ça que souvent, il faut déjà sortir de l'emprise pour après pouvoir accéder à la parole de l'enfant intérieur.
23:33
Mais si on est attentif, il parle toujours. Il parle toujours. Voilà. Et pour rebondir sur ce que tu as dit juste avant, tu as dit que tu as été agressé et que ton frère aussi a été agressé par ton père et un peu plus tôt, tu nous as parlé de d'appartenance à une secte pédocriminelle. Est-ce que ces agissements de ton père étaient en lien avec cette secte pédocriminelle ? Alors euh le père de mon père était déjà un pédocriminel.
24:02
Il y a d'autres personnes de ma famille qui ont témoigné. Euh voilà, mon grand-père était mon grand-père était était un pédocriminel. Donc je pense que mon père a été victime lui-même et que de la même façon qu'il a appris à mon frère à me violer, son père lui a appris, lui a imposé à violer ses sœurs. Euh donc il y a déjà quand en fait on est je crois que la pédocriminalité et ça ça se transmet de génération en génération mais physiquement c'est pas qu'une inscription dans les gènes et c'est pas que des pensées ou voilà quand
24:39
on dit "Ah je porte parce que ma grand-mère a été agressée alors moi je porte". Non ben c'est très souvent qu'en fait c'est sur des générations he la pédocriminalité. Donc ça c'est un premier fait. En dehors de la secte, je mon père m'aurait agressé de la même façon qu'il a agressé plein d'autres enfants.
24:54
Bah oui. Donc les enfants de ta famille ne sont pas les seuls à avoir été agressés par ton père ? Bah je pense que non. Quand on voit le nombre de victimes que peut faire un pédocriminel, mon père est vraiment un dangereux pédocriminel. Il s'en prend au tout petit. Donc je pense nourrisson. Euh et jusqu'à 7 ans, moi il a arrêté de me violer euh lorsque j'ai pris la première hostie parce que je pense qu'il a quand même peur de Dieu et que euh on ne viole pas un enfant qui a été sacré par Dieu. Par contre, il m'a donné à
25:22
d'autres. Du coup, après le fait que mon père soit rentré et soit devenu un haut dignitaire de cette secte, c'est lié à sa soif de pouvoir. C'est un tyran. C'est un tyran. Donc euh tout est en fait, je crois qu'il avait il avait tout prévu, il avait tout planifié, ma naissance, mes parents, mes géniteurs. Je crois que ma mère était pas comme lui.
25:52
Euh je je mes géniteurs m'ont ont programmé ma naissance, c'est-à-dire que ils voulaient pas de troisème enfant. Ils m'ont fait croire que c'était parce que mes frères voulaient une petite sœur. Mais non, en fait, j'étais vraiment l'enfant qui était destiné au sacrifice et ils m'ont fait naître le 31 octobre.
26:11
C'est pas du tout un hasard. Il y a alors il faut bien comprendre qu'il n'y a aucun hasard dans les actes et les faits des pédocriminels et des manipulateurs et encore moins dans les membres de cette secte. Tout est extrêmement planifié, tout est organisé, tout est orchestré. Ça s'appelle du contrôle coercitif et c'est à tous les niveaux.
26:37
Donc moi en fait je dis que j'ai été une enfant prisonnière de ma naissance. jusqu'au 29 septembre 2023. Mon père était un homme politique, je dirais de seconde. D'ailleurs, il était premier maire à Joan de Châon dans l'Indre et euh au début, il était conseiller municipal. Je pense pas qu'il ait voulu être maire parce que c'était pratique d'être premier maire adjoint.
27:08
Au final, il pouvait faire ce qu'il voulait. C'était le maire qui allait prendre voilà, il a vraiment commis des exactions. Il a vraiment par exemple, il a il profiter d'avoir les listes des personnes en difficulté, des personnes âgées pour se rapprocher des des personnes notamment des enseignantes qui avaient pas d'enfant pour détourner les héritages.
27:30
Donc ça a été ça a été il a toujours eu soif de pouvoir. Ces gens en fait les tyrans, les manipulateurs, les pédocriminels sont des enfants qui n'ont pas grandi psychologiquement. C'est important de comprendre ça. Ils n'ont pas grandi psycholog. Ils ont 12 ans d'âge mental maximum. Pourquoi ? On sait pas trop.
27:55
Très souvent parce qu'ils ont été victimes d'agression. Donc la croissance psychologique s'arrête. Donc, ce sont des euh des des sales gosses, cette expression est utilisée par Christelle Petit Colin. Des sales gosses qui sont dans des corps d'adultes. Voilà. Donc ils sont jaloux, remplis de haine, remplis de rancune.
28:17
Il ne faut c'est comme des petits rois, vous savez au milieu de la cour de récré là ou des petites reines. Voilà, il y a la petite couronne, le petit sceptre et tout. Puis il faut regarder que moi et puis la maîtresse neura regarder que moi. Et s'il y a un copain de la bande qui s'échappe, représaille. S'il y en a un à l'extérieur qui attire le regard, représaille.
28:35
Et alors surtout surtout c'est leur sac de bille. Leur sac de bille, c'est l'argent. Ces gens sont d'une radinerie et d'une pingrerie impressionnante mais comme des gamins. C'est c'est vraiment Donc je te donne une bille pour t'acheter. Je t'ai payé des belles études. Tu as eu tu as eu tu as eu tout ce que tu voulais dans ton enfance.
28:56
De quoi tu te plains ? Euh ou bien pour récupérer des boulards. Je te donne ça, je te fais croire que je suis gentil mais en fait derrière je t'achète. En fait ils font ils achètent ils achètent le silence et ils piègent les gens avec leur argent. Donc c'est ça les tyrans, c'est c'est et en plus c'est quand on a compris ça, franchement on a tout compris.
29:14
Puis surtout on a beaucoup moins peur parce que en fait il ils sont pas puissants hein. C'est jamais que des petits morveux à à cadrer, hein. Donc la loi et la déontologie cadré et là tu bouges plus. Le seul problème, c'est que comme cette secte sévit en France parmi nos notables et jusqu'au plus haut sommet de l'État, et ben les pédocriminels sont protégés et la violence et les et et les toutes les personnes violentes sont protégées dans notre pays. Donc ça se développe.
29:42
Et tu as dit que ton père parce qu'il avait aussi soif de pouvoir a contribué à ses agressions sexuelles. Oui. Mais de quelle manière ces agressions sexuelles lui ont-elles permises d'obtenir du pouvoir ? Alors, dans le cadre cette de dans le cadre de cette secte, donc mon père était un franc-maçon déjà, il était il était un audinitaire franc-maçon.
30:06
Et euh en fait dans le dans le dans le cadre de cette secte, ils organisent des rituel, des messes sataniques. En fait, ils donnent ils vendent leur leur âme au diable et euh et donc en fait l'amnésie traumatique se lève. En fait, on dit que le voile se lève petit à petit. Heureusement, notre enfant intérieur est d'une grande délicatesse.
30:32
Donc en fait, les souvenirs remontent à notre part parents et adultes lorsqu'on y est prêt. Donc en septembre, voilà, les souvenirs de de l'agression sexuelle de mon père dans la cave reviennent et puis mon père vient m'agresser le 13 octobre parce que j'ai porté plainte immédiatement pour sauver et pour pour protéger d'autres victimes potentielles notamment dans ma famille.
30:52
Je pensais au début que c'était que mon père. Moi, j'avais pas du tout idée. J'avais rien compris, hein. Au début, je pensais voilà, mon père était un pédocriminel. Bon, j'avais ça, j'avais un souvenir avec mon frère, mais j'avais rien encore de de souvenir. Donc, je vais porter plainte. Mon père vient m'agresser euh en personne ici à mon homme ici, le 13 octobre 2023.
31:14
Et là, en fait, il me refait jouer toute la scène de l'agression de l'enfant. J'ai décrit cette scène dans mon livre, dans mon livre que j'ai. Voilà, donc c'est très précis. Et là en fait du coup hop ça ça permet à ma à ma conscience de me ramener d'autres éléments. Et donc voilà, là je comprends une histoire avec un couteau notamment en fait il utilisait un couteau pour me terroriser.
31:34
Et quand je voyais ce couteau en descendant l'escalier de la cave, ce couteau était posé sur un coffre noir froid en métal et quand je voyais le couteau, je savais ce qui allait se passer. Et ça, les pédocriminels utilisent ça, c'est-à-dire qu'ils tétanisent leurs victimes, notamment les enfants. Donc voilà. Donc et là et là tout se tout se tout se remet en place par rapport à ces agressions-là.
31:59
Et puis après ben au mois de février euh ressurgissent les agressions de mon frère et notamment c cette agression que j'ai décrit également dans mon livre qui s'appelle l'inénénarable. Ce texte s'appelle l'inénarable. Comment ? Comment ? Comment comment ? Comment imaginer qu'un père isole sa petite fille dans la cave, la déshabille, la viole et prend pour témoin son frère aîné qu'il fait asseoir à côté du meuble en formica.
32:45
Comment comment imaginer qu'à un moment donné quand la petite fille a 7 ans et que son frère a 8 ans de plus, comment imaginer que il va demander au frère de violer sa sœur ? Comment imaginer que il va faire le tour ? et il va violer son fils en introduisant son doigt dans son anus pour qu'il jouisse dans sa sœur.
33:35
Comment comment on peut imaginer ça ? qui ce n'est en se disant qu'il n'y a que le diable qui puisse transformer un père en saint. Parce que voyez euh un homme peut partir à la guerre. Un homme peut partir à la guerre pour défendre sa famille, son territoire, sa patrie. Allez, même pour des richesses, même [rires] un homme peut aller se venger, voilà, de de personnes qui ont été de sa famille qui ont été tué par des par des tyrans.
34:23
Et même et même et même on peut imaginer que des populations entières sous l'impulsion d'un tyran aille faire la guerre comme les Allemands l'ont fait sous le règne de d'Hitler. Mais franchement, comment on peut imaginer qu'un homme efface ça à sa propre fille ? à de multiples reprises. Il se trouve que Dieu m'a donné une plume, un stylo, une écriture.
35:07
Depuis que je suis petite, depuis que j'ai l'âge de 12 ans, un mot me vient à l'esprit, une phrase et il y a un texte qui s'écrit. Les premiers que j'ai écrit quand j'avais 12 ans étaient très humoristiques. Mais je crois que Dieu me demande par les textes qui se sont écrits sous ma plume de témoigner de l'inénarable.
35:36
Et il m'a même donné la force alors que j'étais dans une abeille. Très souvent ces textes qui qui sont d'une redoutable violence. J'ai pu les écrire en étant dans une abayie. Je crois que Dieu et les anges me donnent la force et j'ai même pu écrire un texte qui s'écrit qui s'appelle l'empathie. Dieu m'a fait rentrer dans la peau d'un pédo criminel.
36:24
Je ressens tout. Je j'ai tout vécu, ce qui fait de moi une profilere. Je sais exactement ce que pensent les pédocriminels, les manipulateurs, les tyrans. Je comprends exactement leurs pensées parce que non seulement j'ai été formé à ça, j'ai accompagné des victimes mais surtout parce que je suis née dans la marmite depuis que je suis toute petite.
36:58
Je suis je connais tout ça. Je sais. Voilà. Donc je dis que ma plume est à la fois katana, le sabre japonais. Je vois je souris parce que je me dis je cherche le je cherche le costume entre le entre le le costume de Béatrix Skido dans Killbill et euh et celui de Nelson Mandela. J'ai pas encore trouvé mais bon Dieu m'a demandé de m'habiller en blanc.
37:31
Ça doit être ça. Et et ma plume est à la fois katana contre les manipulateurs parce que en de pam je les démasque. C'est tant pis pour eux. Et sur LinkedIn, c'est pareil. Et euh et à la fois caresse d'ange pour les victimes. Mais du coup, Sophie h tu nous as parlé d'un livre que tu as écrit tout à l'heure. H h est-ce que tu peux nous en parler un peu plus ? Oui, en fait ce livre c'est il porte le titre qui m'a été dicté quand j'étais en abaye bénédictine justement parce que je pensais qu'il était fini sur le texte l'inénarable
38:07
et c'est là d'ailleurs que je l'ai envoyé à des éditeurs qui m'ont fait un bon retour mais il manquait quelque chose semble-t-il et je crois que les gens attendent un roman. Ce livre n'est pas un roman. Ce livre, c'est un livre inédit dans le sens où ce sont des textes qui se sont écrits sur euh 22 ans.
38:25
Les textes dont je vous parlais tout à l'heure, c'est-à-dire que ma plume se pose, les textes s'écrivent. Ça veut dire que euh c'est ça ça retrace aussi les le l'état et l'état d'être d'une femme qui est en amnésie traumatique, qui est victime de manipulation mentale et qui souffre. Ben voilà, par exemple, je peux parler de boulini, je peux parler de euh de d'événements.
38:51
Enfin, en fait, il est en plusieurs parties. La première partie, c'est la partie 1, c'est la fuite. C'est quand je me suis enfuie de mon premier domicile conjugal puisque euh évidemment, je me suis mariée avec deux tyrans. De toute façon, je n'ai rencontré que des tyrans dans ma vie. Pour l'instant, je je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec un autre type d'homme.
39:09
Donc le premier, c'est la fuite. C'est déjà partir de ce domicile qui était un domicile d'enfer en fait. Et c'est là que je me suis enfuie avec ma petite fille Anna sous les bras qui avait 3 ans et demi. Ma chienne à l'époque qui était déjà une grande histoire avec les animaux avec les ou avec les animaux d'une façon générale, avec les chiens.
39:29
[rires] Donc c'était Lilou à l'époque et et donc je me suis enfuie et et là le combat a été mené avec Giselle Alimi et maître Trabourgade son associé et Marie-Franen qui était la première à avoir parlé de harcèlement moral au quotidien. C'est j'étais bien équipée déjà, j'avais j'avais Dieu m'a vraiment fait rencontrer des personnes qui m'ont fait grandir.
39:51
Et c'est là aussi où j'ai commencer à comprendre comment constituer des dossiers juridiques. Rien n'est hasard dans ma vie, mais aussi bien en terme d'épreuve que en terme de de force et de courage que Dieu m'a donné, hein. C'est voilà. Donc le la première partie, c'est la fuite et puis après c'est après le silence, la renaissance. Donc là, je commence à sortir là, je commence à sortir de l'emprise et après résurgence.
40:18
Donc là, ce sont des textes qui sont durs puisque c'est effectivement bah oui, l'amnésie traumatique qui se lève et donc les souvenirs qui remontent. Et c'est un ce sont des textes qui sont importants, je crois, parce que on entend aussi la parole des enfants. Ce livre, il est important parce que je me suis fait la promesse de porter la voix des enfants et des adolescents qui sont victimes et qui ne sont pas entendus. de nos jours.
40:41
Je me suis dit et bien si personne n'écoute les enfants, tout le monde entendra la voix d'une adulte qui parle au nom des enfants. Et ça vraiment, je vous assure hein, ça c'est ça fait partie de ma mission, faire entendre les enfants pour les sauver et les protéger. Et la 4è partie, c'est vérité ultime et guérison.
41:06
Peut-on guérir réellement de tout ce que de tout ce que j'ai vécu ? Je me pose la question. Je crois que oui. Et un tournant et l'épilogue, l'épilogue c'est ma spiritualité. La l'épilogue c'est la merveille de de de tout ce que j'ai découvert à travers ces épreuves. Finalement, euh j'ai rencontré un moine sage qui m'a qui m'a aidé à accepter aussi cette mission que je recevais parce que j'ai râé hein quand je l'ai rencontré en en mars 2024, je râis.
41:34
Et je dis non mais c'est bon quoi. Moi je voulais plus croire en Dieu ni en Jésus mais je faisais ces retraites spirituelles pour être près de Marie. Donc 3 semaines, je restais à la ici à Toulouse pour mener le combat, accompagner les victimes et constituer les dossiers. Et après, je repartais 3 4 5 jours en abaye pour vraiment être pleurer.
41:56
Déjà, je faisais que pleurer, euh souffler, dormir et être guidé. Et et je rencontre un moine sage et il avait 86 ans, André Jean s'appelait et et je râle, je dis "Bah c'est bon quoi. Moi là, je me souviens de ce que j'ai vécu enfant. Donc moi, c'est très simple hein. Moi, je veux juste maintenant avoir une vie sereine donc faire des bouquets de fleurs avec voilà, faire des bouquets de fleurs et partir en vacances au bord de la mer avec mes enfants.
42:20
" Mais j'ai dis "Mais je râle parce que j'ai l'impression que là-haut, il me donne une autre mission. Il semblerait qu'il fallait que je lutte contre des pédo criminels." Alors, je râle. Et lui, il m'a bien il m'a bien il m'a bien attrapé parce qu'il me dit "Mais moi aussi Sophie, je râle." Je dis "Ah bon, vous râlez-vous ?" Il me dit "Bah oui, je râle parce que bon, il me dit "J'ai 86 ans.
42:40
" Ah, il l'a eu facile Jésus à mourir à 33 ans. Ah bon ? Il dit "Oui, parce qu'il l'a pas connu lui l'esprit vif encore dans un corps qui suit plus, hein. Parce que c'est pas facile non plus." et puis [rires] et il rallait et on a rit et on a rit et euh et c'est comme ça qu'il m'a ramené en fait et que j'ai bien accepté de discuter avec lui et il m'a donné vraiment de les plus beaux enseignements et il m'a accepté, il m'a fait accepter euh bah cette idée que j'étais que j'avais une mission euh et que rien n'était hasard. Et quand je lui ai dit
43:10
que je je pensais que j'étais prophétesse, hm hm, il m'a dit "Oui, Sophie." Effectivement et c'est ce qui est ce merveilleux, c'est que mes mots me précèdent à l'écrit comme à l'oral. C'est c'est impressionnant. Il y a un texte qui s'est écrit qui s'appelle qui sont Seigneur qui sont-ils ces puissants contre lesquels tu veux que je me batte en ton nom ? Je n'ai que ça quand j'écris le texte, que cette phrase.
43:39
Et là ça s'écrit. Il y a pas une rature, il y a pas une hésitation. J'ai gardé tous les textes manuscrits. Ça, ce sont vraiment les textes tels qui se sont écrits, hein. J'ai pas changé un mot, peut-être une faute ou voilà. Mais euh je n'avais aucune idée de ce qui s'écrivait. Mais par contre, j'ai l'instruction, j'ai l'ordre de publier ce livre tel qu'il est avec tous les textes. Donc, je le fais, j'obéis.
44:00
C'est la règle de Saint-Benoît. La deuxième, l'obéissance. La première, l'humidité. Je ne suis rien sans Dieu. La deuxième l'obéissance. Donc, j'obéis. Et et donc j'ai publié et je n'avais pas encore le souvenir des des messes sataniques, des sectes et cetera. J'avais aucun souvenir. Je ne comprenais pas ce texte.
44:19
Je ne comprenais pas. Il y a il y a fait illusion de puissant, d'hommes politiques euh de de voilà de de de notable de d'avocat, de magistrats, voilà, de religieux. Enfin, je sais pas de quoi ça parle. Et en fait, c'était un texte qui était complètement prophétique. Voilà, ça c'est le merveilleux de cette histoire.
44:41
Donc ce livre, c'est avant tout pour sauver et protéger les enfants pour que vous compreniez aussi ce que vivent les enfants. Mais c'est aussi pour toutes les victimes adultes qui sont encore en amnésie parce qu'il y a plein de personnes qui souffrent de mots physiques et de mots psychologiques, enfin psychique et qui pensent que jamais elles en sortiront.
45:02
En fait, la raison est toute simple, hein. C'est l'enfant intérieur qui crie. Une fois qu'il sera entendu, et ben les les les difficulté du corps s'apaise. En fait, je dis que je dis que l'enfant intérieur est merveilleux parce que ces crises d'angoisse qu'on peut subir, ces dépressions, c'est redoutable, hein. Mais c'est finalement la seule la seule chose qui reste à notre enfant intérieur pour dire "Tu vas m'écouter, tu vas me sauver.
45:28
" C'est c'est euh il est vaillant notre enfant intérieur, je vous assure. Il est vaillant. C'est grâce à lui qu'on qu'on arrive encore à vivre adulte et cetera. Et quand on fait la paix avec notre enfant intérieur et et nos nos trois parts, parents, adultes et enfants intérieur, voilà, la vie est est beaucoup plus douce.
45:51
On n plus victime de tyran, on a plus peur. Et puis euh et puis on peut être dans la spiritualité d'une façon simple. La spiritualité, c'est l'amour, hein. On peut lui donner le nom qu'on veut, c'est l'amour. Et où est-ce qu'il est disponible du coup ce livre ? [rires] Il est disponible partout en commande. Bon, c'est un livre que j'ai autoédité donc auprès d'une d'une société qui s'appelle Book on the demande.
46:14
Donc directement sur ce site, mais partout, vous allez dans n'importe quelle librairie, vous commandez le le livre de Sophie Alric. Euh il est donc à la FNA Cultura en ligne aussi, vous pouvez le commander. Et la seule le seul endroit où vous pouvez pas le commander, c'est sur Amazon parce que j'ai fait le choix de ne pas le mettre sur Amazon. Voilà.
46:32
Donc à Toulouse, il est euh dans une librairie pour l'instant, vous pouvez le consulter qui s'appelle l'autre Rive, avenue Étienne Billière. Et il est également disponible dans un petit magasin 60 avenues de Castre qui est un petit magasin de librairie presse. Voilà, ils ont quelques exemplaires et si nécessaire j'en apporterai d'autres exemplaires ailleurs.
46:54
Voilà, je je pense que c'est un livre salvateur. Voilà, je l'espère de tout cœur en tout cas et il est là pour ça. Et il y en a d'autres qui vont s'écrire. Le deuxième est déjà prêt. Il s'appellera prophétesse parce que ce sont des textes qui se qui révèlent la parole de Dieu. Euh alors tout ça ça me dépasse complètement, on est bien d'accord hein, mais bon. Et j'accepte. J'y vais.
47:15
Et euh et voilà. Et puis après, j'écrirai l'histoire bien sûr. Voilà. Parfait. Hm. C'est un un livre qui tient à cœur. Maintenant, tu nous as reparlé d'un terme, les messes sataniques. Oui. Qu'est-ce que c'est exactement ? Qu'est-ce qui s'y passe ? Et quel est le lien entre ces messes sataniques et ta propre histoire ? Alors en fait bah le lien c'est que je les ai vécu.
47:44
Donc moi j'avais pas idée de tout ça. Franchement je je alors je ne regardais rien. J'avais pas du tout quand on est en tout cas moi dans ma situation comme j'étais en dépression récurrente j'étais en mode de survie. Donc j'avais pas la possibilité de vraiment me tourner vers les autres d'être vraiment je pouvais pas regarder les films ou les émissions qui parlaient de ces sujets.
48:04
C'est beaucoup trop violent quand on est dans cette situation d'amnésie. notre enfant, il peut pas regarder ça. Donc ça veut dire que je n'avais aucune connaissance, rien. Euh j'en avais entendu un peu parler mais franchement je pense que c'est du pipo tout ça. C'était euh mais sauf que les souvenirs sont remontés. Donc c'était en juin.
48:25
J'ai toujours eu j'ai toujours eu cette espèce de sensation dans le corps d'avoir été touché par plusieurs personnes. Voyez, alors je me disais que comme ma mère était pédiatre, alors en fait, elle était médecin généraliste mais elle s'était instituée pédiatre pour être plus proche des enfants. Euh et que à l'époque ça se faisait d'avoir une des bonnes à la maison.
48:46
app ça des bonnes hein, faut quand même J'ai accompagné une dame d'ailleurs qui a été bonne qui a 84 ans qui m'a dit "En fait on était bonne à tout faire, ça veut tout dire. Elle s'est battue pour la dignité." Mais donc nous à l'époque, on avait des bonnes et donc elle dormait à la maison et elle s'occupait de moi, elle s'occupait de mes frères, elle faisait le repas, le ménage, bref, elle s'occupait de la maison pendant que ma mère allait travailler et mon père faisait sa double fonction.
49:14
Il était enseignant au lycée Jean-Girodou euh en biologie euh à Châurou donc et en même temps euh maire adjoint. Donc euh donc voilà comme on avait plusieurs bonnes enfin voilà mes parents choisissaient toujours des personnes qui étaient soi-disant défavorisé, ça se fait vous comprenez dans la société on prend une bonne puis finalement on lui rend service.
49:33
Donc des enfants de la DAS des enfants dans des milieux défavorisés. le deal, le prétexte, c'était en fait de les éduquer pour qu'elles sachent tenir un foyer et en même temps ben en fait elles avaient un peu d'argent de poche et puis finalement elle faisait tout à la maison. En tout cas, j'avais cette idée-là. Donc je me suis dit ben peut-être parce que j'ai eu plusieurs femmes qui se sont occupées de moi quand j'étais bébé et que j'ai gardé cette sensation d'avoir été tripotée.
50:02
Mais vraiment, c'est ça un tripoté sans amour. Sans amour. Je suis restée là-dessus et puis euh et puis ben toujours pareil hein, la la l'amnésie s'est levée et les premiers souvenirs qui me sont remontés en fait c'est remonté en plusieurs fois. C'est remonté euh c'est remonté aussi avec le fait je crois que mon corps parlait par exemple j'avais beaucoup d'extinctions de voix.
50:35
Alors pour une sophologue, c'était quand même embêtant et euh et je me rendais compte que dès que mon père s'approchait, mon géniteur s'approchait de de Toulouse, j'avais une extinction de voix et j'avais toujours une sensation d'être serré là, d'être comme étranglé en fait. Donc bah je travaillais avec une orthophoniste. En même temps, moi j'étais sophrologue caissée.
50:59
Donc moi ça veut dire que pendant 3 ans, je me suis formée à cette à cette méthode qui est une méthode pour aller vraiment au cœur de soi et faire le lien entre notre corps, notre esprit, notre conscience et notre âme. Et en parallèle, j'étais accompagnée avec une psychologue qui faisait de l'EMDR qui m'a permis de sortir de l'emprise.
51:18
Ça veut dire qu'encore une fois le tyran est éloigné. Je m'étais j'avais mis à distance mon géniteur et mon frère et en même temps voilà du coup l'enfant intérieur pouvait commencer à s'exprimer et en continuant ce chemin et puis en plus je me formais donc moi l'accompagnement des victimes.
51:40
Donc moi-même j'étais bah j'étais je me formais et j'avais j'étais accompagné aussi par une personne qui qui était capable de me dire oui tout est possible. Oui, ton père a le profil d'un tyran. Oui, en fait, c'est ça aussi quand on accompagne les les victimes, c'est de dire "Oui, moi je t'écoute." En fait, c'est d'écouter l'enfant intérieur et d'être prêt à tout entendre.
52:03
C'est la même chose quand on est parent, quand on est frère, quand on est c'est de se dire que l'inimaginable est possible. Le nombre de fois où les gens me disaient "Non mais madame Alerie, j'ai jamais dit ça à personne ou bien je non mais ça je peux pas vous raconter." et et moi je disais ben moi je suis bien placée pour savoir que l'inimaginable est possible.
52:22
Et donc voilà, c'est ça aussi c'est ouvrir la porte. En tout cas, en entendant l'inimaginable est possible, mon enfant a continué à me parler. Et donc, je me suis souvenue de cette première scène. En fait, je suis je suis dans une maison, une maison une grosse maison, mais en fait, je suis dans le sous-sol de la maison et c'est pas complètement le sous-sol parce que il y a des il y a des soupirails sur le côté et donc les soupirailes sont là.
52:50
Là, il y a un type d'escalier en pierre et qui mène à une grosse porte en bois. Et là, il y a un espèce d'hôtel en en pierre. Cette première scène dont je me rappelle, je suis là. Donc, je suis je suis petite fille, j'ai 12 ans à peu près, 12 13 ans et euh au début, je suis habillée et en fait, il y a des gens autour qui sont en cercle.
53:14
Donc, c'est très précis. Il y a six hommes et deux femmes dont ma mère et mon père. Mon père est à l'extérieur, il orchestre et euh et là, ils ont pas de costume, ils sont habillés et j'en connais certains. J'ai même pu donner des noms, hein. J'ai porté plainte, j'ai pu donner des noms. Cette plainte, je l'ai lu sur LinkedIn.
53:41
Je neai pas donné les noms mais en tout cas les noms sont posés sur cette plainte qui a été classée sans suite, tenez-vous bien. Non. Oui. Prescrite. [rires] Prescrite. 30 ans prescrite. Bref. Donc là, je suis je suis je suis au milieu de ce cercle et ils me font tourner comme ça sur moi-même en se faisant en en me faisant passer des uns aux autres.
54:03
Et moi je comprends pas ce qui se passe. Je comprends pas parce que il y a des personnes que je connais et notamment des personnes que j'aime beaucoup et je comprends pas pourquoi pourquoi pour je comprends pas ce qui se passe en fait. C'est je comprends pas mais je tourne et j'ai la tête qui tourne.
54:17
J'ai la tête qui tourne et à un moment donné je me trouve je me retrouve dans une sur une chaise assise. Je suis nu et je suis attachée dans le dos. Les mains sont attachées dans le dos et euh et là les gens sont nus autour de moi et euh et il y a quelqu'un derrière moi qui me tire les cheveux comme ça et et là ça là il commence à me toucher et ça me palpe, ça me touche et et il y en a qui mettent leur sexe dans ma bouche et ils m'obligeent parce que ils me tiennent, ils me font mal et moi je comprends pas ce qui se passe. Je
55:06
voudrais que ça s'arrête mais ça s'arrête pas. Et puis après, je suis sur cette espèce de d'hôtel en pierre qui est très froid. Je suis sur le dos et euh et il me palpe, il me touche et je sens une main une main petite, une main féminine sur mon sexe qui m'asse. C'est ma mère, elle me prépare. Je peux plus bouger.
56:01
Je voudrais bouger mais je peux plus bouger. Mes membres réagissent plus. Il y a quelqu'un, il y en a plusieurs. Il me pince très fort le les seins. J'ai des petits seins naissants. Je Ça fait mal. Je voudrais faire ça mais je peux pas. et autour ça se touche, ça se masturbe, ça se et et il commence à me violer les uns après les autres.
56:34
Ça s'arrête jamais. J'avais même pas idée qu'on pouvait violer un enfant. autant de fois, aussi longtemps sans qu'elle meure. Je sais pas ce qu'il donne comme drogue pour j'imagine dilater, maintenir en vie parce que je suis fille de notable donc je suis l'enfant qui ne peut pas disparaître. Donc me viole et puis c'est pas fini hein.
57:19
Moi je crois qu'ils vont s'arrêter mais c'est pas fini. Il me retourne et les uns après les autres, il continue à me violer. Ça non plus, je pensais pas que ça pouvait exister. Ça a duré toute la nuit. Et puis la lumière enfin apparaît par les soupir soupira et là ils partent tous les uns après les autres. Mon père et ma mère en dernier.
58:19
Ma mère me regarde et il me laisse là sans une couverture, sans rien sur cet hôtel froid. Je suis morte. Je suis morte. Je pense que c'est cérémonial dont ce n'est qu'une partie. se sont déroulés autour de mon anniversaire. Certains en tout cas parce que j'ai toujours eu horreur de mon anniversaire et le mois d'octobre est toujours un mois où je où l'angoisse monte et les souvenirs.
59:11
On continue à remonter. Je me rappelais que mon père, il y avait une grande manifestation annuelle pour euh pour obtenir des fonds pour la campagne la campagne de de Bernardé, il s'appelait le maire, il s'appelait Bernardé, je connais pas son prénom, il
- Catégories
- Pédophilie Sorceleries-Lucifer
- Mots-clés
- Boris Cirunique, pédo criminels