Cet écrivain DÉMOLIT le couple MACRON avec un dossier EXPLOSIF

11 Vues
Published

Dans ce pays, ce couple permet tous les travers qui se dit première dame alors que le statut n'existe pas. Macron a réussi à à banaliser les scandales tellement il en fait. Je tiens à rappeler à Brigitte Macron face caméra que c'est un pédo criminel. Morad la table, premier à avoir évoqué les liens de Jean-Michel Trogneu en Algérie, a révélé en 2019 un important trafic de titre de séjour et de passeport aux services étrangers de la préfecture de police de Paris.
00:29
Des fonctionnaires corrompus délivraient des documents authentiques contre plusieurs milliers d'euros permettant notamment à des réseaux pédocriminel d'acheminer des enfants en France. Malgré des pressions extrêmes dont des tentatives d'assassinat et une récente agression lui ont conduit à l'hôpital, il a poursuivi ses révélations entraînant l'ouverture d'une enquête judiciaire.
00:52
reconnu lanceur d'alerte. Son action a exposé l'un des plus grands scandales de corruption administrative en France de ces dernières années. Comment s'est formé ce réseau ? Ce réseau a-t-il des liens jusqu'à la tête de l'État français ? Comment protéger nos enfants ? À ces questions répondront Morad la table géopoliticien ainsi que Farid DMz débat analyste politique.
01:21
Vous êtes sur géopolitique profonde. Alors je suis très content de vous recevoir ici tous les deux sur ce plateau parce que voilà on a un vrai gros dossier qui doit faire ébranler la République et dont les grands médias ne parlent pas. Bien entendu cher Borat, comme toujours. Oui, comme toujours. Et merci 1000 fois de ton invitation et puis de me mettre en présence de Farit qui est un garçon dont les valeurs humaines me touchent énormément.
01:50
Euh juste pour une précision parce que jeis le faire à chaque fois, je ne suis pas suicidaire. Ah oui, ça ça il faut que il faut le dire hein. Il faut le dire et j'insiste là-dessus. Et par ailleurs, Mike, toi aussi il faudrait que tu le dises. Je suis pas suicide. Moi, je l'ai déjà dit. Mais redis-le, on sait jamais. Aucun n su moi non plus je suis pas suicidaire contre ma religion sachez-le. Voilà.
02:06
Et puis par ailleurs, j'ai fait faire des des bilans de personnalité. Donc j'ai des certificats médicaux qui attestent de ma bonne santé psychologique. Donc vous savez qu'en France, il est possible maintenant via un préfet de vous faire interner. C'est arrivé à quelques lanceurs d'alerte déjà.
02:24
Donc il faut prendre les devants et j'invite les lanceurs d'alerte à aller voir des psychiatres si possible reconnus par la justice pour faire attester via un bilan de personnalité de leur bonne santé mentale. J'insiste sur ce point et c'était important de le rappeler. Euh d'ailleurs, je peux te les remettre si tu veux. Euh voilà, c'est chez mon avocat, c'est chez certificat. Voilà, je le montre.
02:45
Voilà, c'est un certificat. Il est là entre mes mains. Donc il y en a deux. Il y en a même deux. J'ai vu deux grands spécialistes, deux grands psychiatres reconnus. mondialement euh parce que ils ont voulu une fois m'interner via le commissariat du 8e euh et mon avocate qui était pourtant intervenue euh et c'est ces documents qui m'ont sauvé puisque effectivement euh j'aurais payé très cher physiquement cet internement d'office.
03:12
Bah le commissariat du 8e a voulu faire pareil avec Pierre Jovanovic pour le coup. Ah bah tu vois donc voilà donc visiblement connais je peux le commissariat je le salue c'est d'autant plus que j'ai découvert par la suite que la la fameuse policière à PJ qui est sûrement montée en grade parce que Justine de l'air a fait des faux qu'elle présentait au procureur concernant ma garde à vue euh ce qui est quand même assez troublant.
03:39
Attends euh la le commissaire a fait des la PJ celle qui était euh euh à la police judiciaire au commissariel qui s'appelle Justine Deontairement son nom he si elle portait pas. Donc alors elle a fait des faux. Elle a elle a elle était euh soumise au procureur qui avait demandé euh de de d'enquêter sur moi.
03:58
Il s'avère que ce procureur-là, François Boncarrer, était le même procureur euh qui avait euh oublié euh de faire valoir des ce qu'on appelle des professeurs verbaux de réquisition empêchant à ce que mes enfants soient entendus après leur agression par un psychologue aux UMJ. Et c'est bizarrement lui via Justine de l'air au commissariat du 8e qu'on essayé de tout faire euh pour me faire interner dans un hôpital psychiatrique.
04:20
C'est pour vous dire les collusions quand vous commencez à toucher au domaine de la pédocriminalité ou dans mon affaire il y a des agents de la DGSI. On en reparlera. Et je tiens à te rappeler mon cher ma parce que je crois que tu l'as invité brillamment invité. Euh Serge Butin, ce magistrat qui avait écrit ce livre, euh Ne fait pas confiance à la justice de votre pays, j'ai été amené à débattre avec lui il y a pas longtemps et lorsque je lui dis qu'il y avait pas pire comme ultraviolence comme ultraviolence des magistrats qui
04:47
faisaient des fours en écriture ou qui subbornaient des témoins, il m'a répondu "N'oubliez jamais une chose, monsieur Latable, les magistrats en France sont carriéristes. Donc une bonne fois pour toutes, comprenons qu'ils sont pas là pour rendre le droit, mais souvent ils le rendent en opportunité.
05:02
Ils sont caristes et Franc Mac aussi. Oui, mais on va on va on va revenir là-dessus. Mais le danger de la franc-maçonnerie, si tu me permets, vas-y, parce qu'il y a beaucoup de débats sur les réseaux sociaux à travers ceci. Euh le vrai problème de la franc-maçonnerie, c'est un milieu que je connais puisque je l'ai fréquenté comme mon ami regretté ami Stéphane Bla.
05:20
À peu près un peu moins de 10 ans que je l'ai quitté. Euh le vrai problème franc-maçonné, c'est ce qu'on appelle les fraternelles, la fraternelle police, la fraternelle justice, la fraternelle du BTP où tu retrouves en dehors des loges des gens franc-maçons qui sont dans effectivement dans des collusions d'affaires et ça peut amener comme tu l'as briamment fait quand tu es invité ici Marc pour parler de la loge à tenénor à conduire à à travailler dans l'optique de tuer des gens.
05:49
Voilà donc c'est ça le danger et officiellement ce n'est pas reconnu par la franc-maçonnerie et il y a une fraternelle parlementaire je te le rappelle. Donc là pour le coup c'est en dehors du cadre de la franc-maçonnerie mais ça reste des franc-maçons. Et dans la fraternelle justice tu as des juges et des avocats qui sont là et on a bizarrement vu dans certaines affaires des conclusions qui avaient été rédigées avant les audiences.
06:10
Donc il faut quand même se poser certaines questions. Je te renvoie au livre du fils de Didier Schüler avocat d'ailleurs depuis ses brouillés avec son père qui racontait comment son père recevait euh des des gens de ses fraternels où dans une après-midi, il était il était négocié avec les avocats de la partie adverse et des magistrats.
06:30
ressort. Alors, rappelons que Didier Schuler était celui qui donnait les HLM des hautes scènes avec les Saros et compagnie. C'est un vaste réseau de de d'escroquerie pour lequel il est parti fuir. C'est un Domin, je crois. Merci. Euh et il avait plus de sous donc il a bien fallu revenir et à ce moment-là, il a été cuillançaise.
06:52
Euh mais c'est important de rappeler qu'il y avait une fraternelle derrière tout ça. Et c'est vrai que au niveau de la franc-maçonnerie, il y a plein de gens qui se perdent. les réseaux franc-maçons. Non, le mot clé c'est fraternel. À partir du moment où il y a fraternel, il y a danger puisque effectivement il y a collusion et on est dans le dysfonctionnement des moyens de l'État et des institutions.
07:11
Euh je tiens à te rappeler un point qui est important, c'est que l'homme que tu es en face de toi a été Fichi. Fichiès, je cite son nom par Laurent Lunes Beldda lorsqu'il était secrétaire d'état parce que c'était le vrai ministre de l'intérieur. Il y avait Castaner et je reparlerai de de ce cher Laurent Lunes Belda qui bizarrement a de a de graves collusions avec les gens que je suis en train de combattre puisque jusqu'à ce jour, il est en train de les protéger.
07:41
C'est le seul d'ailleurs qui m'a pas répondu. Euh l'ex-ministre d'intérieur, monsieur Bruno Ritaou, j'ai rendu public la lettre de son chef de cabinet. Euh j'ai rendu publique avant-hier la non réponse euh de Moussa d'Arman Bled hein parce que lui c'est une honte absolue et je tiens à te rappeler que c'est un menteur pathologique.
08:00
Euh faut que les Français sachent que lorsqu'il a été euh interrogé d'abord par un policier enquêteur dans le cadre de l'affaire où il avait demandé à une jeune femme en détresse dans échange d'un logement social d'avoir une faveur sexuelle. Euh il faut savoir que euh durant l'enquête, il était quand même le supérieur des enquêteurs.
08:21
Il avait refusé de démissionner de son poste de ministère intérieur. Et quand il s'est retrouvé dans la juge d'instruction, la juge d'instruction lui a dit "Mais monsieur Darmanain, vous avez prétendu que euh lors de ces deux fois parce qu'il y a une deuxième jeune femme qui d'ailleurs a saisi la CEDH, monsieur Darmanin a été largement couvert par l'institution judiciaire.
08:39
Euh elle lui a dit "Mais monsieur Darmain, c'est quand même bizarre parce que vous dites que vous étiez très mal à ce moment-là, que votre père était décédé. Ah votre père il est pas mortérière. C'est pas c'est pas surprenant de la part de ces politiques. Mais mais revenons à la jeunèse de l'affaire pour que les gens qui nous regardent comprennent de quoi on parle.
08:59
Alors de quoi on parle ? On parle de d'une affaire extrêmement grave puisque moi c'est c'est le destin, les alléas de la vie. Mes enfants en septembre 2016 une première fois me rapportent en hurlant. ça a été attesté par des témoins avec qui j'ai aucun lien de parenté euh qui sont victimes de choses très graves en l'occurrence euh on les oblige à être témoins euh de par tous en France mais le pire aussi à l'étranger.
09:30
Et là effectivement le petit moi je mon tard à l'époque et c'est pour ça que j'ai plus aucune confiance et dans la police même si j'ai plein de copains de flic et dans l'institution judiciaire c'est de me dire ce que m'ont enseigné mes parents. Bah toute confiance au régalien la force publique c'est la police qui va enquêter puis donc je je dis à mes enfants que ben je vais les amener au commissariat pour être entendu.
09:58
Donc effectivement, ils vont se rendre au commissariat, ils vont dire des choses extrêmement lourdes, graves. Je serai pas présent. la madame Dervid qui va être la vice-procure chargée en protection de l'enfance qui est de permanence va va demander à ce que les enfants soi vu aux unités médico-judiciaires en urgence auprès d'un psychologue et puis auprès d'un médecin.
10:21
Euh et puis les policiers quand il faut rentrer dit "Écoutez monsieur la table, les choses sont relativement graves." Moi j'étais au courant de rien. Ils hurlaient pour pas retourner là-bas. Bon, ce qui se passe, c'est que je me rends compte très rapidement, pas tout de suite, je suis très naïf, hein, je la situation quand même dépasse, que dès le lendemain matin, c'est un autre procureur qui prend l'affaire, d'autres policières qui prennent l'affaire.
10:45
Donc le procureur qui était vice-procureur à Paris, monsieur François Boncarrer, dont je vais harceler le mystère de la justice par rapport au grave défaut qu'il va commettre dans le cadre de cette enquête qui va être à l'époque madame Belloubet qui a fait le minimum hein puisqu'il va être juste envoyé comme juge à Créteil et puis surtout le commissariat du 17e à travers trois personnes clé que sont la commissaire centrale Catherine Jourdan, Émilie Salé et Pauline Bonau.
11:13
Deux vont être là muté et une elle est montée en grade, d'accord ? Elle est devenue chef du pôle famille après avoir triché salé. Donc le petit donne des noms. Heureusement, moi j'en ai retenu un. Euh j'ai vu ce qui avait été dit là je je suis tombé de 10 étages et je me dis bon ils vont faire le boulot, ils vont faire l'enquête.
11:34
Mais alors comme beaucoup de parents plaignants, c'est pour ça qu'en France, il y a aucune politique de protection de l'enfance. Euh tout va se retourner contre moi. Ils vont faire des faux en écriture, ils vont pas faire d'enquête. Vous savez combien de fois j'ai été entendu par la police dans le cadre d'une affaire aussi lourde ? Non.
11:51
Zéro. Zéro. Ils vont mentir sur toute la ligne. Ce qu'ils font à tous les parents plaignants. Justement cher Farid, est-ce que ça c'est habituel ça ? Alors, c'est vrai que euh non, c'est pas forcément habituel, mais euh le dysfonctionnement de la justice, ça oui, c'est quelque chose qui est récurrent dans le euh dans dans le process.
12:12
C'est-à-dire que euh moi, en tant que président de de d'association depuis euh 2000 2016, euh on a quand même eu des dossiers entre entre les mains qui fait que effectivement on voit le dysfonctionnement de la de la justice. Le le cas de de Morade est est particulièrement frappant. puisque effectivement il il coche tout ce qui tous les dysfonctionnements possibles et inimaginables.
12:37
Et derrière ça, c'est clair que on sent plus une volonté euh de représaille. Après Morad nous le dira si j'ai je vois juste ou pas que de réelles volonté, on va dire, de connaître la vérité. Mais dans plusieurs dossiers, très juste dans plusieurs dossiers, on a cette problématique là. elle est euh vraiment euh préignante, c'est-à-dire que les délais sont très longs.
13:02
Euh la plupart du temps effectivement les enquêtes sont euh pas forcément euh euh menées tel qu'elle devrait être menée et euh et en règle générale, ça aboutit sur euh sur du non lieu. Ah, j'ai des euh plus récemment là de de grosses victimes. un qui a déposé plainte en début d'année, une autre milieu d'année et jusqu'à présent les personnes n'in les personnes qui ont été mises en cause n'ont jamais été, on va dire entendu par la justice.
13:31
Comment on l'explique ça ? Parce que la justice, elle a pas de moyens ou peut-être elle pète dans une forme de disons les mots, complicité, comment on peut l'expliquer ça ? Bah peut-être de complaisance, mais après il suffit juste de voir aussi la problématique même des peines lorsqu'il y a condamnation qui sont complètement pas du tout en adéquation avec le crime.
13:53
C'est-à-dire que les peines en France sont totalement enfin légères. Ça c'est la loi pas mais mais pas seulement parce que quand on voit que effectivement dans la loi les condamnations sont là sont claires et que l'arrivée la personne reçoit du surcis au meilleur des cas je me dis qu'il y a un problème de décision non pas non pas sur la rédaction de la loi mais sur l'application de la loi et ça c'est et ça c'est problématique.
14:16
Far tu sais très bien parce que tu as fait une longue marche à travers toute la France concernant ces questions. On est dans un pays aujourd'hui qui d'ailleurs attire de plus en plus de pédocriminels à travers le monde. 160000 enfants violés par an. 400 par jour, on va dire un toutes les 3 minutes.
14:35
C'est plus sans parler des disparitions où bizarrement il a été facile de nous capter si on sortait de l'air de surveillance pendant la crise Covid. Et là, les enfants qui disparaissent, bizarrement, on en trouve qu'un tiers puisque 72 un/ers est retrouvé dans les 72, un autre tiers est retrouvé assez rapidement mais il y a un tiers qui disparaisse chaque année et voilà et on arrête les recherches très rapidement puis à 18 ans les parents reçoivent une lettre.
15:02
Donc s'ils ont per l'enfant a disparu à 4 ans, 14 ans après, l'État oui, dans sa bonne conscience envoie un courrier pour dire euh on arrête les recherches de manière définitive, sauf qu'ils les ont sont arrêtés au bout de quelques mois. Non, on est dans un pays aujourd'hui où depuis l'arrivée, il faut le reconnaître, d'Emmanuel Macron et de son conjoint pédocriminel.
15:21
Depuis son arrivée vraiment Ah ou j'insiste les chiffres les chiffres ministère de l'intérieur 40 % d'augmentation des agressions sexuelles. Bien, il y a un phénomène en plus chiffre officiel. Ça c'est chiffre officiel. Euh et moi je me rappelle que quand 2017 je me battais contre la pédocriminalité, je renvoyais au chiffres du premier rapport qui avait été faite par Michel Barzac et Muriel Salmona au dans une commission parlementaire qui datait déjà de 2011 puis de 2015.
15:47
Les chiffres sont à peu près les mêmes, sauf qu'ils ont quand même augmenté. On est à peu près 160000 aujourd'hui et et et quand on organisé les premières manifestations en France et je salue Nadia, les G constituants et toutes ces femmes et ces hommes de bonne volonté qui ont participé parce que je te rappelle quand même que la première manifestation qu'on a organisé euh Nadia et moi place de Trocadéros, il y avait un nombre de flics incalculable par rapport à notre manifestation.
16:18
En face de nous, il y avait une manifestation par rapport au Gabon et une autre par rapport au Chili. Il faut que tu saches que un des un policier des renseignements territoriaux est venu me voir euh pour me demander de signer un document. Devine quoi ? On me demandait de de de signer un document qui me rendait qui me faisait valoir une caution de 1 million d'euros s'il y avait une dégradation.
16:41
Tu as déjà vu ça toi dans une manifestation ? 1 million d'euros. le ministère de la culture. Moi, j'ai demandé à avoir au téléphone la personne qui qui a demandé de venir vers moi pour signer pas tout ça parce que et oui, j'ai été le premier en France à relancer cette thématique très lourde. On parle d'enfant, on parle d'enfants.
17:00
Ce qui se passe dans notre pays est d'une gravité sans borne concernant les enfants. Et d'ailleurs, je te ferai remarquer que ce soir, enfin ce soir dans les dans les jours qui il l'émission ce jeudi 27 ce renvoyé spécial elle est passée l'émission. Merci. L'émission est passée. Je suis désolé. L'émission est passée. Bah, tu remarqueras que Lu qui quand bien même elle a tenté de faire au mieux pour faire connaître le débat de la prostitution, pareil sujet que j'ai mené dès 2017, et ben tu remarqueras qu'il y a aucun parent plaignant invité à cette
17:33
émission, un spécialiste de la question qui a traité le sujet. Moi, je te le dis, ils ne veulent pas de parents plignant parce que mettre un parent plaignant face à des magistrats, ça serait montrer l'horreur euh de de comment on appelle de la manière dont les magistrates en France traitent le sujet.
17:54
Je je C'est vrai, je je rebondis effectivement sur les dières de de Morade. Effectivement, il y a quand même un côté prignant de de la nonvolonté du politique de se saisir de ce sujet. Euh nous au niveau de l'association euh Touche pas mon enfant Europe, on a fait beaucoup de de signalements. À chaque fois qu'il y avait un premier ministre qui prenait euh son poste, sachant qu'il y en a eu beaucoup euh de sur tous ces derniers temps, on écrivait un courrier officiel euh demandant que la lutte contre la pédocriminalité soit déclarée grande cause nationale. Sachant que
18:24
c'est au premier ministre, c'est une prérogative du premier ministre don il décide effectivement quels sont les enfin voilà les grandes causes nationales traité chaque année. À aucun moment on a reçu une réponse positive. Est-ce que tu as eu une réponse déjà ? Oui, on a eu des réponses mais des réponses bateau où la plupart du temps.
18:43
Voilà, je donne ça à mon chef de capit. Voilà. Et à la rigueur, bah le dernier en en date, le dernier ministre qu'on qu'on a eu, le cornu n'a jamais répondu. Tous les autres ont répondu, même celui qui qui empré dans l'affaire Betaram euh oui. Berou, bah son cabinet a répondu en disant qu'il allait envoyer ça à son à son ministre de l'intérieur.
19:07
Mais disons à l'arrivée que d rien du tout. C'est-à-dire que profite Karim, mon cher Farid qui profite de la pédocriminalité. On va se parler franchement. Je veux dire, c'est là on va revenir après à mon affaire quand même. Il y a il y a des liens intrinsèques. C'est ce qui les terroriste dans mon affaire avec l'affaire, l'affaire Palmade parce qu'on parle de trafic de passeport qui s'organise au plus haut niveau.
19:25
On parle de réseau effectivement et c'est très grave. Et donc euh euh Elise Lu va dire quand même dans le cadre de cette émission qu'ils ont sollicité le ministre de la santé parce que ces équipes avaient vu la vidéo et le documentaire qui avait été faite par sa journaliste euh et du dit publiquement que euh l'État ne répond pas.
19:46
Donc l'État ne se sent pas concernés par euh euh l'ampleur de du drame qui se joue derrière la que je dénonce depuis 2017 et bien avant. On parle quand même de filles qui sont prostituées dès l'âge de 11 ans. On parle quand même des éducateurs qui quand les filles disparaissent signalent font juste une fiche de fugue mais on sait même pas où sont les les gamines et puis des gamines un peu plus âgées qui par la suite deviennent elles-mêmes prox eténettes au sein de la Z dans le réseau dans le réseau pédocriminel.
20:14
On parle quand même de tout ça à l'époque tout le monde m'est tombé dessus. Je parlais déjà de 11 milliards d'euros d'argent public qui est littéralement détourné dans une cause aussi noble. comme le rappelle Farid qui est la protection de l'enfance. On a affaire à un crime organisé au plus haut niveau de l'État. L'État ne répond pas.
20:34
Pourquoi ? Parce que l'État a une responsabilité entière dans le cadre de la pédocriminalité. au niveau de l'aide sociale à l'enfance en particulier, c'est vrai parce que quand même l'aide sociale à l'enfance qui est l'ex d'AS, enfin, oui, euh c'est quand même enfin l'État à travers cette ces organismes qui on va dire dépend chaque chaque AZ est dépendant de du département quand même, c'est politiquement on l'État est responsable de la protection des enfants.
21:06
C'est-à-dire qu'on a quand même un système, c'est fort de café qui retire des enfants en danger pour les mettre dans un environnement pas du tout protéger. Je reprendrai sur un point. Je te reprendrai sur un point. On a la preuve aujourd'hui matérielle que sur les enfants et d'où la l'immense responsabilité des ce que j'appelle les pédo magistrat.
21:24
Je regrette que monsieur Hamas s'en prenne davantage au président des conseillers régionaux plutôt qu'au pédomistrat parce que à la base ceux qui prennent les décision ça reste des pédomagistrates qui ont le culot de dire dans cette émission mais on sait mais on sait pas comment faire. Alors si vous livrez par avance des enfants que vous savez qui vont finir dans un réseau de prostitution vous en êtes les premiers responsables.
21:42
Mais moi j'ai eu affaire à elle hein. Les pédomagistrates sont aujourd'hui ont un venin et une haine terrible à l'endroit des enfants de France. Et il y a eu tout un travail qui avait été fait par plusieurs journalistes dont je rappelle aussi euh nos des des amis euh de Nexus euh sur l'enfance sacrifiée ou plus de la moitié des enfants placés ne devraient pas l'être puisqu'il y a un des deux parents plaignants qui est susceptible d'accueillir l'enfant s'il y en a un qui a commis une chose ou même la famille carrément de de on a plus de la moitié des enfants qui ne
22:11
devraient pas être placés mais elle les placent parce que un elles sont feignantes elles ne bossent pas la majorité des jugements qui sont rendus, c'est des conclusions qui sont littéralement des papiers collés, elles se plaignent qu'elles ont pas le temps soitant 7 minutes par dossier. Moi, j'ai affaire à des pédomagistrate.
22:28
C'est pour ça que je peux pas débattre. Et le le et je remercie 1000 fois GPT aujourd'hui parce que quelque part c'est prendre et s'assurer du vrai. GPTP n'est pas dans le vrai semblable. Il est dans le vrai. Il invite des gens qui ont réellement à faire et pas des des au réseau de de pédocriminel.
22:50
Moi, j'ai eu en face de moi des pédo magistrates qui n'ont même pas lu les conclusions de mon avocat et qui ont fini comme Sophie Reg, présidente du pôle famille à Versailles qui m'appelle en mars plus de 50 fois, qui sait que je représente aucun danger pour mes enfants. On m'a retiré l'autorité parentale. Euh, des magistrates à Versailles ont retiré les pièces d'identité.
23:14
Écoutez-moi bien ce qu'elles ont été capables de faire ces criminels robe noires. Elles ont retiré les pièces d'identité des témoins qui étaient là toujours qui avait toujours suivi les jugements respectifs pour dire "Ah, il y a pas d'agression sur enfants, on n pas les pièces d'identité retrait de l'autorité parentale.
23:31
" Alors que tu sais que des djihadistes en France qui sont en prison, on leur a pas retiré l'autorité parentale. Le juge qui a mis sa fille sur les sites internet, on lui a pas retiré son autorité. Morad la table dont les enfants à chaque fois j'étais amé les voir, j'ai pris des j'ai pris dans la gueule et Farid le rappelle euh l'inimaginable.
23:51
On m'a collé 1 heure toutes les 3 semaines pour aller voir mes enfants dans un centre pourri à 30 km de chez moi dans un 9 m² avec une psychologue complètement délirante. Les petits n'en pouvaient plus. Ils m'ont fait tu vois des cartes. J'aurais ramené j'aurais ramené des cartes postales à mes enfants hein.
24:07
Regarde des enfants soit disant qu'ils seraient très rosés par leur père. Bonne fête papa. Joyeux anniversaire papa. Et là ils sont en danger. Là on parle d'enfants qui serai soit en danger. C'est des enfants qui ont quand je les voyais ils ont écrit devant témoin joyeux anniversaire. Et là et là les pédo magistrat qu'est-ce qu'ils disent eux ? C'est juste la justice mais la justice les pédomagistrates pour me maintenir mes enfants dans dans l'isolement et dans le conditionnement psychologique.
24:33
Merci papa pour tes cadeaux. Voilà. Et ben et bon rétablissement. Ouais, parce que et parce que tu as été victime de ta d'assinat. Voilà et mes enfants m'ont vu effectivement affaibli et malade. Un enfant ça sent tout. Et et voilà, avec ça, je suis un danger pour mes enfants. Alors, les pédo magistrat, moi je vous envoie un message très fort.
24:50
Venez débattre face à moi. Je vais raconter à la France entière que vous êtes les vrais criminels dans ce pays. La base, même si monsieur Michel Hamas a peur de le dire, moi j'ai pas peur de vous. J'ai eu affaire à vous. Vous êtes des tricheuses. D'ailleurs, j'ai porté plainte contre des magistrates devin quoi ? Protégés au plus haut niveau par les doyens des juges d'instruction qui m'ont coller des consignations jusqu'à 8000 €.
25:14
On fait ça à des millionnaires, hein. Pour gagner du temps pendant 1 an et demi. Ça fait plus de 2 ans et demi qu'une plainte pour corruption de mineur, toujours pas de juge d'instruction nommée. Plainte pour fond en écriture. Ça c'est courant ça malheureusement. C'est courant. Oui. Oui. Ça le fait que comme quoi sur des sur des actions comme ça de de de problématique ou ou vraiment euh bah il y a il y a pas vraiment de de de de prise en charge au niveau de la justice et des dossiers qui sont totalement enfin comme celui de Morade où ça dépasse l'entendement où où on sent
25:48
vraiment l'acharnement où quand on prend les pièces et qu'on les met les unes après les autres, c'est vrai, on comprend pas trop le le la logique derrière tout ça, ils ont tout promus hein. Moi dans mon affaire tout les vrais racaill hein, les criminels en robe noir hein, ça là on parle même pas de criminel en col blanc ou des gens se disant qu'il vendraient de la drogue et tout et qui feraient des rodéos.
26:10
Là je vous parle de l'élite, ceux qui sont juste en dessous de l'oligarchie financière parce que l'oligarchie financière qui repose sur la corruption et sur la mafia qui consiste à détourner les moyens du public au profit du privé. C'est trois secteurs. C'est un la pédocriminalité, 2 le trafic d'organe, on en reparlera si tu le souhaites.
26:30
Et 3 le narcotrafic qui est très lié d'ailleurs hein. Trafic d'organ et et pédocriminalité. Li mais qui organise ces trois choseslà ? Voilà, mettons les p dans le plein. Qui l'organise ? Alors alors la France en France la force publique a été détournée pour s'en prendre au lanceur d'alerte quels que soient les sujets et encore plus sur le sujet de la pédocriminalité sur le sujet du trafic d'enfants.
26:52
Je vous renvoie euh toutes ces émissions que j'ai eu à faire avec euh Thierry Kabille dans le cadre de son affaire qui est extrêmement lourde. Euh en plus on n'est pas nombreux hein. Non malheureusement on n pas nombreux et on est sur le visur. Oui c'est vrai. C'est vrai. Je veux dire, ça motive qui d'aller se battre contre des pédomagistrates qui font des faux en écriture et donc la doyenne des juges d'instruction se permet de de de coller des consignations à 8000 €.
27:16
Donc tu perds un an et demi parce que tu es obligé de faire appel et après on col une consignation à 500 € tu payes. Pas de juge d'instruction nommé. Ce qui fait si la justice fait ça c'est quoi ? C'est parce que c'est l'état derrière l'état derrière et par la justice protège les pédocriminels en France.
27:31
C'est pour ça que je suis pas invité et merci GPTV à débattre publiquement face au pédo magistrate. Les pédomagistrat aujourd'hui en France, n'oublie pas, ce sont des carriéristes. D'accord. son affaire d'agression, excuse-moi de te couper, ça ça me enfin ça me touche particulièrement dans le sens où effectivement euh ça me rappelle un un épisode durant la Grande marche contre la pédo criminalité que j'avais effectué l'année dernière où on m'avait dit explicitement euh bah on m'avait menacé directement de mort et qu'on m'avait envoyé des gens euh à ma
28:06
poursuite pendant que j'étais en train de marcher. Et sachant que c'était une marche particulière, j'invite pour ceux qui s'intéressent sur ma page YouTube où il y a toutes les étapes où chaque étape était filmé. J'avais une perche, je marchais et et il y a des gens qui étaient sur les lives qui participaient avec moi qui disaient effectivement que on a alerté qu'il y avait des gens qui me suivaient dans des sentiers.
28:30
J'étais pas dans la rue, j'étais carrément en pleine brousse au milieu de nulle part et et j'étais j'étais suivi et effectivement bon je je je je j'avais remarqué que il y avait quelques personnes qui me suivaient comme ça sachant que mes étapes étaient publiques et suivaient un petit peu le que la périité soit aussi transgressive si je puis dire au sein de l'appareil d'état ça signifie quoi et que les gens viennent te agresser Morade ou viennent te te suivre qu'est-ce que ça Ça veut dire ça veut dire quoi ? Ça veut dire que en fait on
29:00
a un pouvoir qui est dans euh ça fait peur la pédocriminalité. Oui, mais ça fait peur. Ça fait peur. OK. Non, mais il faut savoir une chose, c'est que euh moi à la fin de cette grande marge, je me suis posé euh euh j'ai eu enfin posé une question mais surtout eu comme constat que je me suis dit à l'arrivée, est-ce que euh la pédocriminalité en France euh ne serait pas euh culturelle dans le sens où on ne combat pas culturel ou institutionnel.
29:26
je dire non honnêtement j'ai plus l'impression Mourat parle de depuis l'arrivée du président. Ouais, je dirais non bien je dirais je dirais plus avant parce que si on reprend il y a eu des rose, il y a eu tout ça des lois qui vont dans le sens de la légitimation de la de la volonté de légitimer la pédocriminalité en 70 pendant les années 70 78 6 77 le film de les baloses sous oui mais il y avait déjà à l'époque des éditau signés enfin des demandes en disant de localiser sur l'é de Raphael Gus de légaliser la pédocriminalité. Le papa
30:06
Rapha Glan, toute la bande là, c'était 10 ans. Il voulait que les enfants à partir de 10 ans euh disant très consentant. C'est pour ça que Morad, je te dis pas que ça date de de de maintenant, c'est quelque chose qui euh qui euh qui qui infuse euh la France depuis depuis des années. Euh et on a quand même des gens connus qui sont toujours à l'antenne euh qui tenaient des propos déplacés sur euh sur le fait que c'était merveilleux qu'une gamine de 5 ans voilà.
30:36
Ben ça Matnef était accueilli comme un grand écrivain chez chez Pivot. pivot qui a pour moi été moi a fait quelque chose de très grave puisqu'il a permis de la démocratisation de ce genre de littérature cette élite si cette élite se permet c'est parce que euh elle est protégée par quelqu'un ou quelque chose. J'y reviens parce que je vais vraiment assister sur ce point, un point qui est quand même fondamental parce que aujourd'hui je suis l'ass de de la susnommée personne qui se dit première dame alors que le statut
31:10
n'existe pas qui est Brigitte Marcon. Brigitte Macron emmerde tout le monde avec ses procès. Je tiens à rappeler à Brigitte Macron face caméra que c'est un pédocriminel et moi les pédocriminels, je les considère comme étant des parasites. D'accord ? Donc je elle devrait se faire très petite cette personne, d'autant plus qu'elle nous coûte 330000 € par an hein, tous les frais additionnés.
31:35
Et puis là, on découvre un nouveau scandale concernant les pièges jaunes où euh ça servait contrairement au statut de la fondation des pièges jaunes. Et pour la première fois que ça existe comme quoi ce pays dans ce pays, ce couple se permet tous les travers, comme le disait si bien juste milieu euh euh Macron a réussi à à banaliser les scandales tellement il en fait, tu vois.
31:58
Bon, moi je vais vous dire un point qui est très précis. Je vais pas rentrer dans le débat, la transphobie et autre. Je vais dire une chose très claire. pour que les gens entendent euh Brigitte Macron donc cette cette personne he qui alors son mari effectivement a des a des a des des soucis liés à l'évasion fiscale. On en parlera si vous voulez dans l'émission mais apparemment c'est des évasions ma mère je peux pas en dire plus mais c'est une pourquoi j'ai j'ai pas compris la la photo.
32:27
Pourquoi encadrer euh voilà bon j'ai je comprends pas expliquer ? Non mais non non c'est on va pas on a compris est-ce qu'il y a un sein qui est plus qui est plus haut que l'autre d'accord il faut vraiment regarder d'accord ok je viens de comprendre non mais il faut que tuexpliques oui pas perdre de temps voilà donc cette personne pour ne rien vous cacher là je trouve qu'elle est encore mieux parce que là elle représente tout ce qu'elle est l'élégance la finesse, le raffinement à la française.
32:50
Bon cette personne est une pédo criminelle c'est tout. Moi euh je j'insiste sur ce point. Il est il est clair que au regard de la loi et regard je m'appuie sur le livre l'opération Macron de Stemen. Stemelen dit bien que dans l'opération Macron. Alors tu peux lire le le le paragraphe. Je vais lire le paragraphe.
33:14
Euh, il dit bien euh "Les articles parlaient abondamment de sa jeunesse, de son couple", témoigne Eric Semelen. "Dès 2014, on raconte une jolie histoire sur sa jeunesse. D'après lui, on voit qu'ils insistent assez lourdement sur son couple." Je retrouve systématiquement la même phrase. "Elle a 36 et lui 17." Vérification faite, Emmanuel Macron n'avait que 14 ans lorsqu'il rencontra sa future épouse âgé de 39 ans.
33:35
Eric Stelen estime, écoute bien la suite parce qu'on est encore dans une histoire de pognon et d'argent public détourné. Er estime que être très au-delà d'une centaine de milliers d'euros d'espace publicitaires dédiés à Emmanuel Macron dans les médias, c'est de la publicité. Les articles sont dit tirambique.
33:53
Il est jeune, beau et à toutes les qualités. Se souvenant d'un article du monde parlé dans des beaux yeux d'Emmanuel Macron. Donc il faut un moment, on peut montrer à l'écran. Voilà. Vas-y, vas-y. Je vais montrer à l'écran. Tiens, voilà. Écollen. Voilà, c'est Et tu as lu ce passage. Voilà. Et donc ce qui est très important, non pardon, ce passage là peut-être le premier le premier le premier raison.
34:12
Voilà, c'est celui-là prier. Voilà ce passage là. Alors je rappelle que ce livre Eric Stelen, c'est pas un complotiste, c'était le directeur des programmes de France Télévision. Il faut savoir que quand il a écrit ce ce livre, euh il a trouvé plus aucun éditeur sur la place de Paris alors qu'il connaissait tout le monde.
34:28
Il a dû trouver une petite maison d'édition belge, hein, qui a fini par accepter de sortir ce livre d'ailleurs le qui s'appelle Temperisier, je crois. Donc une bonne fois pour toutes Brigitte Macron, je sais que tu vas regarder cette émission je regarde tout le temps. Si si on sait que pertinemment que l'Élysée te regarde tout le temps. Brigitte Macron euh infraction d'atteinte sexuelle sur mineur de moins de 15 ans commise par une personne, je rappelle que cétait son enseignante majeure qui abuse de l'autorité qui lui confère ses fonctions. Donc il y a un
35:02
article dans le droit français, c'est la loi française qui m'autorise à l'appeler et la qualifier de pédocriminel. C'est le fameux article euh 227 26 et la peine est de 10 ans d'emprisonnement et 150000 € d'amende. J'ai créé un mouvement citoyen. Si demain euh nous arrivons à être le nombre, je ne cesserai d'assignir le fait que si nous arrivons à être en en place par rapport à ceux qui ont à commander le destin de ce pays et benit Macron, elle fera 10 ans d'emprisonnement. Il y a prescription.
35:36
Il y a prescription malheureusement dans un mois. Dans un mois. Donc il faut se réveiller mais justement peut-être il faudrait faire un appel à tous les magistrats de France ou qui voudrait qui voudrait déposer je sais pas ou enquêter sur cette affaire parce que effectivement c'est c'est très tendancieux.
35:51
Pourquoi je parlais de de de culture pédocriminelle à la française dans ça n'existe dans n'importe quel autre pays effectivement le fait de nous avoir vendu ce couple avec voilà c'est cette particularité que sa prof avec un un mineur et cetera, il y a toute cette histoire ça n'aurait passé nulle part dans n'importe quel autre pays ça aurait ça aurait fait scandale.
36:18
En France ça ça n'a jamais été le cas à la rigueur en France parce qu'on a menti en français mais même 17 ans, sachant qu'elle a l'autorité sur lui, c'est pas possible. Déjà c'est la limite c'est 18 ans à partir du monde. Non non on a l'autorité. Oui l'autorité c'est 18 ans. Cela n'empêche que on nous a vendu un couple glamour. C'était c'était un Roméo un Roméo Juliette redessiné.
36:39
Simplement c'est qu'on a menti au français encore en détournant une des sommes colossales en terme d'argent public. Mais je tiens à vous rappeler quand même tous les deux là, vous avez évoqué la prescription, il n'y aura pas de prescription parce que euh il s'est passé une chose très importante euh ce 17 juin euh 2025 au Parlement européen puisqu'il a été adopté une proposition, toi tu le sais puisque tu travailles sur le sujet euh qui au final vise l'imprescribilité des crimes sexuels sur les enfants.
37:04
Donc pour une fois que l'Europe fait quelque chose de bien, on va dire, ils vont donc la France effectivement parce que tous les deux, je pense que vous vous référez à la loi du 3 août 2018 qui pose jusqu'à 30 ans la question de précé. Sauf que dans le cas de l'affaire Macron, et j'insiste sur ce point, il y a en matière civile, il faut savoir que il y a un arrêt de la Cour de cassation qui vient bien après, qui date du 7 juillet 2022. Euh le numéro 19 euh 20-19.
37:37
147 qui évoque un point qui est très important, le dommage psychique. Et le dommage psychique effectivement Emmanuel Macron l'a subi euh par hypothèse et tu le sais comme moi, c'est difficilement consolidable. D'ailleurs, on a un président qui est comme la là là, il y a un sénateur du Parti socialiste, erou qui a parlé de de pervers hypochondriaque en parlant de Macron.
38:02
Donc, on peut pas dire que ça soit consolidé. Ce gamin a été violé par un pédo criminel. Voilà. Donc, il y a pas prescription. La consolidation n'est pas faite concernant cette personne. Et j'insiste sur ce point parce que je je sais que vous reprenez vous plus alerte que moi sur les réseaux sociaux, mais je moi je vous parle en terme de droit.
38:25
Euh ça va devenir compliqué. Il y a quand même c'est pas mal mais si personne se saisit de ça effectivement en France on est très laxiste par rapport à ce genre de question et ça il faut le rappeler parce que comme je l'ai dit comme tu l'as si bien dit les lois elles existent. Les peines sur dans les lois, elles sont sévères mais elles ne sont jamais appliquées.
38:40
C'est-à-dire que les magistrats, tu l'as si bien dit Morad tout à l'heure, effectivement sont très laxiste tant qu'au au niveau de de de la punition, on va dire. Mais mais là-dessus, quel magistrat va se saisir de ce dossier ? Mais ils sont pas laxistes, ils sont partis prenantes. Qui est ce monsieur ? C'est le juge qui a alors monsieur Olivier B juge à Dijon qui a mis sa fille sa fille sur les réseaux de 12 ans sur des sites échangistes.
39:05
Alors on a oublié de rappeler aux gens quand même que elle a été plusieurs mois sur ce site échangiste euh et qui bizarrement dans un premier temps a pris une peine de 2 ans de prison dont une annexe surcis et en appel sa peine a été réduite puisque on lui a mis que du surcis.
39:26
Cet homme-là était euh président au tribunal judiciaire de Dijon. Il était en charge de la politique de l'enfance puis de la politique des familles. Un nombre incalculable de familles ses plaintes que quand il passait devant lui, il donnait tout le temps raison euh aux parents agresseurs, majoritairement des hommes et envoyer balader les mamans plaignantes.
39:47
Ce gars-là avec sa femme qui est bizarrement toujours magistraton participait et ça c'est leur droit à la rigueur sinon des personnes consentantes à des partouses. D'accord. Sauf que là, il a mis sa fille de 12 ans. Et d'ailleurs, ce qui est très intéressant dans la description, parce que j'ai bien étudié le dossier, euh il insistait sur le fait qu'on pouvait tout faire à sa fille, hein.
40:08
La violer, commettre des actes quand même extrêmement violents à l'endroit de cette gamine. Euh bizarrement, euh, il y a une enquête de police. L'enquête de police révèle quoi ? Que ceux qui sont allés sur le site, il y avait des gens connus et des et des inconnus. Comment ça se fait qu'on a sorti aucun nom concernant les gens connus ? des magistrats et voilà pourquoi on a délocalisé son dossier de Dijon à Besançon afin de s'assurer qu'il soit protégé.
40:34
Il y a une chose qui est beaucoup plus grave. toutes les familles qui s'étaient plaines de ce pédo criminel qui se prend pour un beau gosse et que ce ses copains dans le tribunal de Dijon surnommai le libertin. Ce type, ce pédo criminel était surnommé le libertin. Bon, vous savez ce qu'ils ont fait le CSM, Conseil supérieur de la magistrature ou monsieur Soula récemment a fait un entretien à Média Park pour dire c'est dangereux en France, il commence y avoir un populisme en judiciaire.
41:00
Alors je réponds à monsieur Soulard, ce n'est pas un populisme antijudiciaire. Aujourd'hui, il existe une justice antipopulaire. On a vu le massacre des gilets jaunes que vous avez commis à l'endroit du peuple de France qui réclamait un de l'essence moins cher pour aller travailler, pas pour aller se reposer, pour aller travailler et nourrir leur famille.
41:17
Et ben ce type-là, le conseil supérieur de la magistrature a fait un communiqué où ils ont envoyé balader toutes les familles en disant "Nous reviendrons sous aucune décision judiciaire de ce pédo criminel." Alors la justice ou ça c'est c'est particulier ça effectivement des pédocriminel je le dis la justice française a en son sein des pédocriminels qu'elle protège je rappelle en plus mais aussi les décisions de justice de son épouse.
41:38
Oui. Non mais ce que pareil mais son épouse toujours elle est complice bah elle est elle est toujours juge. Elle est juge Ah d'accord. Elle est toujours juge. Elle était au courant ça évidemment il parent tous ensemble. D'accord. et c'était tous les deux sur des sites échangistes. Alors, c'est vrai que c'est problématique.
41:52
C'est là où on voit qu'effectivement il y a un grand laxisme quant aux décisions de justice derrière et effectivement Quid de toutes ces décisions qu'il qui qui est qu'il qu'il a prise pour toutes ses familles parce que effectivement quand il y a des enquêtes qui posent problèmes, bah automatiquement bah on les annule normalement.
42:12
Là, je sais pas pourquoi c'est c'est pas le cas en l'espèce. C'est Farid, il a massacré, il a massacré des centaines de familles, mais il a surtout massacré des centaines d'enfants. Chaque année en France, ce sont des centaines de milliers d'enfants qui sont massacrés par l'institution judiciaire et en plus dans un système qui vole 11 milliards d'euros d'argent public aux français par an.
42:33
Par an, faut dire, par an, par an. Et moi, il y a une chose quand même et je rappelle que ça c'est au niveau de l'aide sociale à l'enfance. Ce sont les chiffres de l'aide sociale à l'enfance. C'est pas les chiffres de la justice. Alors là, tu pourrais rajouter des choses. La cour des comptes. La cour des comptes, c'est pas moi, c'est la cour des comptes qui a fait un rapport en 2022 concernant la ze et qui rappelle un chiffre troublant.
42:52
C'estàd que autant d'argent mis et quand les gamins sont jetés à 18 ans à la rue, 40 % sont SDF et 77 % illétrés. C'estàd que ça coûte 2500 € enfin des sommes colossales qui est investie sur les enfants entre 250 et jusqu'à 850 € par jour. Moi je te dis qu'en France, il y a un paquet de famille qui serait apte à accueillir ses enfants et à leur donner de l'amour.
43:15
On a des centres sociaux avec des indicateurs incompétents, des psychologues complètement tarés et et malformés des associations mais qui raflent un peu le fond et des avocats qui en profitent. Tu as tu as totalement raison. Tu sais, moi j'ai j'ai interrogé un mom de LaUE que je connaissais depuis ses 14 ans parce que il était d'ailleurs en pointe dans la lutte contre les mesures sanitaires.
43:37
Je l'ai revu il y a pas très longtemps d'a on l'a vu ensemble. Il a fini chez Macron. C'est ça mais le pire il a fini chez Macron. Alors là, je bon pour pour dire mais bon bref, ça c'est autre chose. Il est encore mineur. Il est encore mineur et euh et en fait il était euh à partir de ces 14 ans, il était placé dans un hôtel euh de euh où on place les migrants et il n'avait pas école.
44:05
Euh il n'était pas surveillé et il était euh j'avais peur qu'il qu'il finisse mal. Bon, il a pas très bien fini parce que il est chez Macron. Mais euh je sais qu'il m'avait il m'avait expliqué que des des éducateurs voulaient le violer, que d'autres adolescents voulait le violer. Enfin, c'était euh euh ça fait froid dans le dos quoi.
44:27
Tout toutes les partis politiques sont quasiment d'abord très silencieux sur le sujet hein. Je t'apprends rien. Je vais rebondir. Oui, je veux dire sur c'est un point très important que soulève Morade sur le silence assourdissant des des partis politiques de ce pays. J'en ai pour exemple quelque chose de très concret avec mon association Touche pas mon enfant Europe ainsi qu'avec plusieurs collectifs et associations.
44:56
On était à peu près une trentaine. On a interpellé par courrier les 38 candidats aux européennes dernier sur 38 candidats. Donc lettre explicative demandant effectivement quels sont vos vos enfin les les votre programme sur la protection des enfants. 38 candidats, trois ont répandu. sur les trois deux réponses qui bon qui étaient des réponses politiciennes, vraiment des petits partis et une qui a été vraiment officielle et cetera en détaillant les mesures prises dans le courant.
45:34
Euh non, c'est bon, je peux le dire de toute façon, j'ai c'est c'est de c'est c'est une notoriété publique. C'était Floriant Philippo les Patriotes, c'est le seul qui a répondu à l'être en tête avec des points bien précis. Voilà les amis, nous sommes parvenus au thème de cette vidéo.
45:49
J'espère qu'elle vous a plu. Si c'était le cas, n'hésitez pas à liker cette vidéo, à la partager. Abonnez-vous à ma chaîne et activez la cloche de notification pour ne manquer aucune de mes prochaines publications. On se donne rendez-vous à la prochaine vidéo. D'ici là, portez-vous bien.

Catégories
Pédophilie
Mots-clés
écrivain, démolit, couple-Macron, dossier-explosif, politique, scandale, révélation, Macron, critique, polémique, pedophilie macronie
Soyez le premier à commenter cette vidéo.